![]() |
Hu partage de connexion avec Free
Bon voila mon problème,
je veux partager ma connexion avec un autre pc, mais j'ai la freebox = vu comme une connexion en local. donc aussitot que j'active la carte réseaux du Lan, ben windows change les routes et fait tous passé par mon lan :-/ je comprend pas bien pourquoi, surtout que mes réseaux virtuel dans VmWare ne provoquent pas tout un bordel comme ca. qqun a une idée? Merci Mick |
Normalement, ta Freebox est considérée comme la connexion Internet et devrait router tes paquets sans problèmes ...
Au pire tu peux t'acheter un switch 4 ou 5 ports et faire fonctionner ta Freebox comme un routeur (pense à activer les firewall de tes deux machines). D'ailleurs comment es-tu certain que les routes "changent" ? |
ben route print powa
mais c'est considéré comme un réseau lan la fbx parce que c'est branché en dhcp sur un port ethernet :-/ pi une fois brancher la carte réseaux j'ai plus internet. j'ai un switch mais c pour une installation temporaire alors j'ai pas envi de changer de mode de freebox (qui telecharge now a 750ko/s :) ) |
excusez moi je suis une crotte, j'ai trouvé et j'ai honte de moi lol
il suffisait que j'autorise le partage ds les propriétés de ma carte réseaux connéctées a la fbx. (absent auparavant car le routage désactiver avec un logiciel de tweak) |
C'est malin ;). Sinon j'allais te proposer de changer de câble ...
|
All times are GMT +2. The time now is 12:18. |