Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Matériel (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=57)
-   -   plus possible de lire le format svcd (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=499)

aragorn 22-11-2002 08:27

plus possible de lire le format svcd

plus possible de lire le format svcd
bonjour

je vient de faire une boulette peut etre.......
j'avais l'habitude de controler mon encodage en svcd avec wmp ou zoom player, mais j' ai installe nimo et la, ni wmp ni zoom player n'arrivait a se lancer..........
j'ai donc desinstaller nimo et la , wmp et zoom player sont repartis mais impossible de lire mes svcd (manque filters me dit zp et manque codec pour wmp) je lit toujours par contre les divx.
j'ai un logiciel ati file player qui lit ne lit plus non plus, seul, windvd arrive encore a lire mes svcd (un codec porprietaire peut etre)......
j'ai essaye de reinstaller zp------ toujours pareil (il parait qu'il utilise les codec de wmp et c'est pour cela qu'il est si 'leger')
comment faire ?
merci d'avance.............

ChatNoir 22-11-2002 08:57

J'ai aussi ce problème avec WMP et Nimo pour les vids et les mp3.

Tu devrais essayer avec le pack Dividix. Ca a résolu mon problème. Mais pour le svcd je ne sais pas, désolé.

childerik 22-11-2002 09:46

Si tu as effectué un point de restauration système juste avant l'installation de nimo, tu peux revenir en arrière. Je ne te propose même pas d'essayer de réinstaller WMP8 car il est récalcitrant dans XP, et Microsoft ne le propose pas en téléchargement.

aragorn 22-11-2002 11:27

non, pas de point de restauration......
j'ai eu des pb avec la restauration et des fichiers posterieur a la restauration sur mon 2eme dd qui avaient disparu.........
je vais essayer la methode a chat noir, ou reinstaller wmp8 en passant par composants de windows.......
sinon, ou trouver ou plutot quelle autre applications reinstaller pour avoir un codec mpeg2 utilisable par wmp ?
merci de vos reponses
@+

shp13 22-11-2002 14:33

essaye d'installer ce pack, le SLD Codec Pack

il est un peu lourd en Mo mais est très complet, je n'ai aucun pb avec
Quote:

Taille : 9.88 Mo
Version : Full 1.3
Configuration minimale : Windows NT/95/98/2000/ME/XP,
Licence : Freeware
Langue: Multilangage
Auteur / Editeur : Slider154
Date de sortie : 20 Juillet 2002
Quant à Nimo je pense qu'en le désinstallant tu as supprimé certains codecs communs avec wmp mais je n'en suis pas sur...

ChatNoir 22-11-2002 14:59

Tu m'interesses là. J'essaye ça ce soir. Merci.

aragorn 22-11-2002 15:52

oui, moi aussi lol
j'essaye ce soir egalement shp13.
merci a tous
@+

aragorn 22-11-2002 17:53

super shp13 (on est de la meme ville en plus non ?)
tout remarche !!!!!!!!!!!!!!!
svcd et mp3
un grand merci pour ton aide et aux autres pour leurs reponses.
@+ a tous

ChatNoir 22-11-2002 19:54

Bon, je viens de l'installer et c'est nickel. L'install se passe bien (pas d'erreurs contrairement à Nimo) avec quelques images sympas. Le AC3 marche même dans WMP maintenant.

Tip top je vous dis ! ;)

aragorn 22-11-2002 20:59

exact, il y a juste un truc, virtual dub repere un codec hacke sense etre de mauvaise qualite nome "angel...."
et chez toi chat noir ?

ChatNoir 22-11-2002 21:24

Ben, non, mais vu que j'avais tout désinstallé le reste avant peut-être que c'est pour ça.

aragorn 23-11-2002 19:56

merci, voila un autre pb de resolu grace a tous !
@+

All times are GMT +2. The time now is 00:47.