![]() |
Serveur IRC Windows
Hello
Je recherche un logiciel simple et en francais si possible pour pouvoir monter un serveur IRC sous windows :D Merci @++ :p |
Tu peux toujours essayer UnrealIRCd. C'est le seul que je connais.
Par contre, si mes souvenirs sont exacts, il n'est ni simple ni en français :p |
Je ne noterais pas une incohérence dans tes propos et dans ta signature, pour quelqu'un qui veut du http://xenon54.free.fr/bouton/nowin.gif tu demande un serveur IRC sous Win... alors qu'il est tellement simple de mettre une machine sous Linux avec un tel serveur ... :D
|
Quote:
Enfin, sauf si tu payes très cher une license ConferenceRoom et profite de leur interface graphique d'administration :D En fait, sur l'UnrealIRCd, tout est déjà présent dans le example.conf, il faut juste l'éditer afin d'adapter le nom du réseau, de l'admin, les o:line (block oper pour définir les ircops), etc. Il est accompagné d'une doc très précise sur chacune des fonctions ;) Tu le fais une fois, t'es tranquille ensuite ! :) xenon54 : Prends la version win32 hein :p |
Pas de souci moi et wndows c est fini mais c est pour mon taff !! :D je suis encore sous windows au boulots mais je commence a les pousser vers le libre :D
Merci de vos reponse !! :D @++ :D |
All times are GMT +2. The time now is 21:49. |