![]() |
WinZip 9.0 Build 6224 SR-1 en Anglais
WinZip 9.0 Build 6224 SR-1 en Anglais
http://www.clubic.com/photo/00FA00FA00076117.jpg Vous pouvez essayer la version d'évaluation de WinZip 9.0 SR-1 gratuitement pendant une période de 21 jours. Après la période d'évaluation de 21 jours, une redevance est exigée pour l'usage continu. Le site officiel : WinZip Le lien pour Télécharger WinZip : WinZip 9.0 Build 6224 SR-1 en Anglais |
Les copier-coller sans source ne sont pas les bienvenus sur ce forum.
|
Je suis allé sur WinZip pour les nouveautés et je les téléchargés sur le FTP de WinZip donc sais pas tu copier / coller comme tu dis.
|
Mais mon pauvre garcon, 26 ans et incapable de t'exprimer, j'ai relu 3 fois ton post sans arriver a en trouver le sens, comment fais tu en société... serais tu resté aux cris primaires ou te contente tu de répeter ce que les autres disent bêtement de la manière que tu utilise dans tes posts ??
Aller, fais moi plaisir, retourne lire Clubic... |
Et accessoirement, ce que tu as posté ne veut ABSOLUMENT RIEN DIRE !
"WinZip est l'original et le plus populaire de toutes les utilités de dossier de fermeture éclair de Windows." "Les utilisateurs pour la première fois sont confortables avec le magicien intuitif de WinZip" "l'interface sans couture" "En plus de passer comme un éclair de base et de s'ouvrir" Ceci est la preuve que tu as fait un copier-coller : tu n'as même pas relu ce que tu as écrit ... |
Ahah traduction automatique en plus, alors en fait c'est pas un bête copier coller... il a fallu passer par BabelFish au milieu, trop ardu, remarque ca fait des descriptifs marrant... :D
Fais moi plaisir nantesph, si c'est pour être inutile comme ca, ne reviens pas, nous acceptons tout le monde du moment qu'il y a une once d'intelligence dans les propos... |
En plus, si mes souvenirs sont exacts, ce n'est pas la première fois que tu nous fait le coup, et tu avais déjà été rappelé à l'ordre par notre grand administrateur suprême.
Et accessoirement, quand on fait une news sur une nouvelle version d'un soft aussi connu, on se contente pas de dire ce qu'il sait faire depuis 10 ans, mais on précise plutôt les nouveautés par rapport à la version précédente (éh oui, aussi incroyable que ça puisse te paraître, "new", ça veut aussi dire "nouveau" en anglais ...) |
Quote:
Super De te décerne le dico d'or :p Tu sais au moins parler français? Parce que ça m'étonne que tu a pu y comprendre quelquechose de toi-même :D |
ouhla ca casse =)
|
Quote:
|
c'est clair =)
|
Winzip 9.0 SR1 en français
ABSoft viens de mettre à disposition la version d'évaluation de winzip 9.0 SR1 en français ici. Pour les pocesseurs d'une version antérieure de Winzip, une mise à jour est disponible ici .
Site d'ABSoft : http://www.avanquest.fr/ABSOFT/ |
All times are GMT +2. The time now is 09:39. |