![]() |
Problème avec nLite :) help me
salut,
je viens d'installer nLite version 0987 beta 2, tous se déroule normalement, intégration de service pack , création d'image iso etc. mais au moment de vouloir installer windows xp on me demande la disquette windows xp et de l'insérer dans le lecteur A ????? j'ai du cocher quelquechose ou oublié autre chose, mais là je suis perdu :( merci pour votre aide. Omer |
Ton PC n'est pas configuré pour booter à partir de ton CD... regarde dans le BIOS dans la partie Boot Device Priority et met ton CD en 1er, ton lecteur disquette en 2ème et ton DD en 3ème...
|
re,
bien sur que je boot sur sur le cd sinon comment il pourrait me demander le cd de windows !!!! merci quand meme . Omer |
Bah à tout hasard... va télécharger les nouvelles disquettes d'installation pour le SP2...
[download] Disquettes SP2 pour XP Home [download] Disquettes SP2 pour XP Pro Et si ça ne résoud pas ton problème... Recommence ton CD Slipstream... Ou donne plus d'indications.. |
youpi :)
je viens de resoudre mon probleme :
dans le tuto de zebulon.fr à cette adresse : http://www.zebulon.fr/articles/nlite-1.php il nous conseille de ne copier que le répertoire I386, mais sur le site de nLite il préconise de copier le cd-rom en entier, ce que je viens de faire et là plus de problème :) l'installation se déroule sans pb et sans me redemander d'insérer un cd-rom dans mon lecteur de disquette :D merci pour vos réponses @+ Omer |
Bah finalement Zebulon sont pas si bon que ça :D
|
il ne faut pas condamner zebulon trop vite
même si maintenant ca marche pour moi, j'ai quand même des doutes alors qui vivra verra ;) + Omer |
All times are GMT +2. The time now is 11:59. |