Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Jeux (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=38)
-   -   Doom III (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=4807)

3lyXiR 07-08-2004 20:56

Doom III

Voila je voulait vous dire que je viens de recevoir doom III et je voulait savoir si ca vous interesserait un ptit test avec des screenshots de ce jeux, si vous etes interessez repondez a ce post ;)

++

streets 07-08-2004 21:04

effectivement tu as le PC pour

tes impression a chaud deja. . . ca donne koi

TibolouS 07-08-2004 21:26

Faut aimer, ça fait flipper a mort, c'est assez dur et assez sombre... tu passe les 3/4 de ton temps avec ta torche et tu te fais toujours surprendre... sinon super bien optimisé (faut quand même une grosse config) temps de chargement pas eccessif, les 60 FPS avec une bonne config sont pas dur a obtenir en 1024*768 details medium, sachant qu'entre medium et high tu vois pas trop la différence.
Bien sur c'est super bourin comme on s'y attendait, ça reste une grosse tuerie dans tout les sens du terme ce jeu :)
27 niveaux au total... un conseil, surveillez vos munitions :)

Par contre le mode multi, même si il reste pas mal, est limité, peu de mode de jeux sont dispo online, heuresement les mods arrivent y en a déjà plein de dispo apparemment... A tester ;)

TibolouS 07-08-2004 21:46

Quote:

Originally Posted by streets
effectivement tu as le PC pour

tes impression a chaud deja. . . ca donne koi

Sans vouloir te contredire, il n'a pas le PC qu'il faut pour jouer à ce genre de jeux....

"Carte graphique:
GEFORCE FX 5200"

Ca correspond aux anciennes MX si je ne me trompe.... c'est de la carte graphique bas de gamme ça risque de ramer sévère, dommage le reste de la config suit bien pourtant....

3lyXiR 07-08-2004 21:59

Quote:

Originally Posted by TibolouS
Sans vouloir te contredire, il n'a pas le PC qu'il faut pour jouer à ce genre de jeux....

"Carte graphique:
GEFORCE FX 5200"

Ca correspond aux anciennes MX si je ne me trompe.... c'est de la carte graphique bas de gamme ça risque de ramer sévère, dommage le reste de la config suit bien pourtant....

oui tu as raison je me suit dit que ca allait ramer a mort ! mais pas du tout il tourne nickel avec des graphismes impressionnant ! serieux je fut épaté

Mes impressions a chaud sont les meme que Tibolous mais c'est vraiment excellent ambiance tres sombre (limite chiant des fois) et il y'a quelque clin d'oeil aux anciens doom comme la tronçonneuse ainsi que les fameuses carte rouge ;) vraiment top

Toitoine 07-08-2004 22:56

Quote:

Originally Posted by 3lyXiR
Voila je voulait vous dire que je viens de recevoir doom III et je voulait savoir si ca vous interesserait un ptit test avec des screenshots de ce jeux, si vous etes interessez repondez a ce post ;)

++

Oui, moi ça m'intéresse (même si j'ai pas la config pour...) ! :)

3lyXiR 07-08-2004 23:04

ok ben vous aurez ca dem1 avec les screenshots inclus ;p

All times are GMT +2. The time now is 21:20.