![]() |
dualboot winxp/98 : réccupérer le boot.ini
bonjour,
je disposai sur un pc un dualboot win98se/winxp pro. mon disque dur est divisé en 4 : partition c: (win98) Partitions D et E (sauvegardes) et F WINXP. j'ai du formaté ma partition C (virus) or jai effacé aussi le boot.ini , ormis ce fichier y en a t il d'autres à ajouter sur mon c , est ce que quelqu'un parmis vous aurez une idée de contenu du fichier boot.ini |
LE plus simple serait que tu boote sur le CD de xp et que tu lance une récupération, un fixmbr devrait te permettre de récupérer C et les fichiers essentiel a Windows (NTLDR par exemple)
|
ok j'essaierai
merci edit : bon ben j'ai un virus dans le répertoire restore du coup la partition passe au formatage, je vais pas me prendre la tete. encore merci samva pour l'astuce. |
salut kenshin
si ce n'est pas trop tard et pour éviter un formatage : démarre sous DOS avec ta bonne vieille disquette de démarrage va dans c:\restore et efface tous les fichiers (del *.*) et ce pour chaque dossier. résultat : tu perds toutes tes sauvegardes mais tu gagnes beaucoup de temps par rapport à la réinstallation |
All times are GMT +2. The time now is 09:19. |