![]() |
Windows Update V5
Microsoft met a disposition la nouvelle monture de Windows Update "V5" qui était il y a peux uniquement accessible qu'au bêta testeur.
Source:Windows Update V5 |
Quote:
Il me semble que la Beta était disponible pour tous depuis quelques semaines... :rolleyes: |
Quote:
|
Rog62 Toitoine à répondu ;)
|
Quote:
Ce que je voulais dire, c'est que la version Beta était disponible pour tous depuis quelques semaines... Et donc ma question revient à demander si la version disponible actuellement est bien la définitive et non pas la version Beta? Car j'ai lu sur un autre site le post d'un pseudo Betatesteur qui prétendait que la version définitive n'est pas celle qui est disponible actuellement :rolleyes: |
Quote:
|
Quote:
|
Je pense que c'est la version définitive, car sur mes 2 pc, l'ancienne adresse qui était "v4.windowsup...." a automatiquement été redirigée vers la v5 !
|
Niet, je suis toujours dirigé vers la version 4 de Windows Update.
|
Microsoft n'a pas l'habitude de lancer un truc sans prevenir que c'est une bêta de plus même pour avoir acces au bêta version il faut s'inscrire et tout le toutime cela ne ce fait pas comme ça chez Microsoft. ;)
Et la V5 ne propose aucune MAJ qui ne sont pas dispo actuellement sous la V4. |
Ben ca fait longtemps que j'ia juste acces a la V5 mais je suis inscrit au programme de beta aussi ;)
|
c'est vrai que j'y avais également acces depuis 2-3 semaines mini, mais pas d'update en vue par rapport à la version 4
aujourd'hui je viens d'essayer et 1 mise à jour de dispo http://slapinou.free.fr/msupdatev5.jpg http://slapinou.free.fr/telechargement.jpg http://slapinou.free.fr/fin.jpg et en plus, je suis pas bétatesteur :p :p en plus, je suis sous XP Pro et il marque Home pour la mise à jour :confused: :rolleyes: |
Donc en version bêta :D
S'il confond la Pro avec la Home... :confused: |
Quote:
|
T'es sûr qu'il marque pas plutot Windows XP Family... ? quand il affiche la liste des correctifs et que c'est ca qui t'enduit d'erreur ;)
|
All times are GMT +2. The time now is 03:41. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.