![]() |
Virusscan
Je suis nouveau dans votre forum et j'aimerai s'avoir si vous avez mcafee anti virus 8.
D'avance je vous en remercie . ;) |
Quote:
J'ai essayé la démo, mais il ne ma pas convaincu. Je suis donc resté au fabuleux PC-Cillin :D :) |
moi non plus.... y a assez de sondages qui disent ce qu'on utilise...
Pour ma part c'est bit defender free edition. |
oui moi je l'ai ? pourquoi ? :)
|
pour savoir si c'est vrais qu'il vas trés bien et si ont peu le télècharger quelque part
|
bah très bien je sais pas, sinon pour le télécharger...ptet macafee.com :)
|
Quote:
Par contre, il faut le mettre à jour via le site de McAfee, j'ai pas trouvé le moyen de télécharger les mises à jour :) , enfin j'ai réussi à en télécharger mais je ne peux pas les installer, une erreur : ça doit pas être les bonnes. |
bah sinon l'autoupdate fonctionne très bien, c'est vrai que la première fois il faut installer un plugin pour IE et que c'est un peu la misère, mais bon, à chaque lancement le programme télécharge les nouvelles définitions automatiquement :)
|
Quote:
Ce qui est dommage c'est que pour en disposer il faut la pro edition qui elle est payante ;) |
Quote:
|
Quote:
|
merci a tous mais je croix que je vait me l'acheter
;) |
Comme la javel ?? heu non, ça doit pas être ça.... ;)
L'ami Xetus pourra peut-être au moins te filer un coup-de-main : http://www.leconju...verbe=croire (voir topic sur des "jeux pour vbutlin" post n°47322) ;) :p |
All times are GMT +2. The time now is 11:55. |