Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Actualité (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=71)
-   -   ATI Catalyst 4.7 (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=4622)

Toitoine 08-07-2004 10:26

ATI Catalyst 4.7
 
Les derniers pilotes pour les gammes Radeon de chez ATI viennent de sortir. Il s'agit de la version 4.7. On pourra retenir de cette version, qu'elle apporte les nouveautés suivantes :

  • Introduction du Temporal Anti-Aliasing, qui est activable dans le panneau de configuration, cette option applique un anti-aliasing dès que le frame rate est supérieure à 60 fps et qu'une option d'anti-aliasing ait été sélectionnée auparavant.
  • Amélioration des performances des calculs des Vertex Shader.
  • Amélioration des performances pour les applications utilisant les "Stencil Shadow Volumes".
Les tests Battle Of Proxycon et Troll's Lair de 3Dmark 2003 sur X800Pro ont révélé un gain entre 10% et 30%.
Dans Call Of Duty, les performances sont améliorées de 5 à 10%, quand l'anti-aliasing est activé, et les performances d'Aquamark augmentent légèrement de 3%.

Vous pouvez consulter les Release Notes.

[download] Télécharger les drivers ATI Catalyst 4.7

[download] Télécharger le fix pour activer le Temporal AA et remplacer le fichier atrpuixx.fra se trouvant dans le répertoire C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\


[source] Source : Warp2Search + M@teriel.be

Jackydown 08-07-2004 13:21

Merci cher ami.

Toitoine 08-07-2004 13:32

Pour te servir Jackydown ^^.

Toitoine 09-07-2004 17:06

Je viens de voir sur le site Présence-PC, qu'un petit correctif permettant l'affichage de l'option Temporal-AA au panneau de contrôle ATI vient de sortir.
Important : Celui-ci n'est pas un patch officiel, il a été réalisé par un utilisateur du forum du site 3DChips-fr.

Vous devez donc, pour ceci, télécharger cette archive : ftp://213.186.44.19/61923319/pub/pil...Cata4.7_FR.rar
et remplacer le fichier atrpuixx.fra se trouvant dans le répertoire :
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\
Nous vous conseillons de faire une copie de sauvegarde de ce fichier !

Cougar 09-07-2004 18:04

Toitoine, fait la mise à jour dans la news, tout le monde ne lit pas les commentaires ;)


All times are GMT +2. The time now is 05:54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.