![]() |
mIRC 6.16
mIRC est un logiciel permettant de discuter en temps réel sur Internet via IRC (Internet Relay Chat). Ce programme saura satisfaire les experts comme les débutants grâce à toutes ses fonctions, et sa prise en main aisée.
Je vous invite à consulter le long changelog ici. [download] Télécharger mIRC 6.16 (1.3MO, Shareware) [source] Source : Neowin |
Tu ne mets pas la capture que tu as faites avec le record du nombre de LeMoi mon petit Toitoine???? :(
http://www.n1fo.fr/ndfr.gif |
Erf, j'ai envoyé un petit lien à Benjy sous MSN, mais je pense pas que je devrais, censure sur les nom !!!!! :p
|
Va falloir attendre que mon FTP Free se remette en lecture/écriture... parce que pour l'instant c'est nada au niveau de l'accès FTP
Après vous pourrez voir le record du nombre de LeMoi. :p |
mouais bon avec le screenshot que Toitoine a mis, on croirait que NDFR est un chan désert :D
|
Allez un beau déterrage.....
Mais c'est par la force des choses, car mIRC vient de sortir en version 6.17 (le 17/02/2006) Pas de mise à jour depuis 19 mois et pouf, là comme ça, sans prévenir 164 changements d'un coup. Donc je vous fais grâce du changelog ( :cool: ) mais je vous mets le lien. [source] site officiel : mIRC UK [source] site français : mIRC FR [view] changelog : lire [download] page de téléchargement : download (UK) - télechargement (FR) pas encore dispo |
Les ajouts de fonctionnalités sont minimes...
C'est limite 164 "fixed" qui n'intéresseront que les scripteurs assidus. Ancien utilisateur d'mIRC, je suis déçu par cette release ;) |
Ah bah quand meme, mIRC supporte ENFIN l'unicode.......
|
Quote:
|
JChatIRC est pas mal, ptetre un peu lourd, m'enfin je le trouve agréable. gratuit, français, et dispo sous nux et win.
|
HydraIRC est un client IRC pour Windows qui fait le strict minimum.. par contre il n'est pas en français
|
Un autre client, qui allie simplicité et utilisation avancée: Klient (http://www.klient.com)
|
Par contre n'essayer pas d'installer mIRC 6.17 avec NNScript, ça plante joliment ^^
|
J'utilise XChat :)
Kvirc, opensource aussi, a l'air prometteur... |
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 21:06. |