![]() |
Quel navigateur pour faire des achats ?
J'utilisais jusqu'alors IE6 assorti de MyIE2 comme navigateur internet. Mais depuis scob, et même si les correctifs sont sortis, j'hésite à l'utiliser pour faire des achats sur le Net. J'ai testé Firefox 0.8 qui est très sympa, mais je me demande s'il est bien fiable pour faire des transactions d'achat (j'ai bien vu le cryptage SSL 128 bits). Quelqu'un l'a t-il essayé pour cet usage ? Que penser de sa fiabilité générale ?
|
Si tu achètes sur des sites de confiances, que tu possèdes un antivirus à jour et éventuellement un firewall, tu peux utiliser sans problème IE ou Firefox pour effectuer tes achats en ligne :)
Passe aussi un coups d'Ad-aware de temps en temps pour supprimer les spywares qui pourraient éventuellement transmettre ton numéro de carte bleue à des personnes mals intentionnées. |
Quote:
|
J'ai effectué 2 (et oui, 2 !) achats en ligne avec MyIE2 sur des trucs https 128 bits (désolé, j'y connas rien :D) et je n'ai pas rencotré de problème particulier. Par cotre, Paypal, 5-6 opérations, aucun problème, je trouve que c'est un très bon système de paiement, si tu as le choix et que tu as un compte, n'hésite pas :)
|
Peut importe le navigateur à partir du moment ou il gere le cryptage ssl
|
All times are GMT +2. The time now is 16:45. |