![]() |
recherche sur toutfr
je viens de voir qu'il est possible de faire une recherche sur toutfr à partir d'un autre site
http://www.toutfr.com/?p=tutorial-3 ce serait cool de mettre une case comme ça en ddessous des reches sur internet et sur eurisko, etc c possible, benjy ? |
Si on est rémunéré 0.03€ la recherche ça se négocie :D
|
ah c pour ça qu'il ya les autres !
sinon benjy a dit nan :(, tant pis, c t juste une proposition pour aider les utilisateurs |
Non les autres recherches ne nous rapporte rien je te rassure, mais bon on ne peut pas s'amuser à mettre des liens partout vers les autres sites... on est pas une régie publicitaire :)
|
ce n'était pas de la pub, mais de l'aide !
mais c pas grave, le sujet est clos |
Consolation : tu mets un bouton "rechercher sur toutfr" dans la barre d'outil de IE :p C'est encore plus sûr ;)
|
Si vous commencez à regarder tous les liens sur lesquels vous cliquez, vous n'allez plus surfer :D les comparatuers de prix sont truffés de liens...
|
Quote:
|
Tient, tu y as cru ? :) C'est peut-être possible par la BDR après tout ;) Je disais ça par pur joke.
|
Oh oui, sur qu'il y a un moyen, ça pourrais même être interressant que l'on se penche dessus
|
Laissez moi 2 jours et je vous ponds une barre complète ToutFr pour IE :D
Plus sérieusement, merci à Veekee qui a brillament repris le dévelopement de Tout Fr, parce que je n'avais plus le temps ... tiens il faut que je retourne bosser là :D |
ah la prepa, c chiant !
|
All times are GMT +2. The time now is 04:19. |