![]() |
conversion de fichiers
bonsoir
j'ai dl un fichier musical et je peux le lire seulement avec the core media player son extension est inconnue mais le type de fichier es: the core media player peut on convertir ce type de fichier en mp3 si oui avec quel logiciel merci d'vance :) |
Re: conversion de fichiers
Quote:
|
Il y a forcement une extension, sinon Windows serait incapable de determiner le type de ton fichier ... Et de plus, si Windows reconnait le type de fichier, c'est que pour lui l'extension est connue ;)
Donc logiquement c'est de Ludo qu'elle est inconnue ;) Donc dit nous quelle extension c'est et on pourra peut-etre t'aider. (PS : desole pour les accents ... clavier QWERTY) |
hello
alors qd j'ouvre le dossier ou il y a le fichier windows m'indique que ds la colonne " type de fichier" : the core media file. sinon j'ai beau cliquer sur propriete et il me dit la meme chose: type de fichier :"the core media file" et s'ouvre avec "the core media player" voila tout ce que je peux vous dire si il y a une autre technique pour savoir quel type de fichier sait je suis preneur merci ;) |
Petite question comme ça :D :
Est-ce-que l'option : 'Masquer les extentions des fichiers dont le type est connu' est coché ou pas dans : Explorateur de fichiers > Outils > Options des dossiers > Affichage... ? |
merci c'etait ça le pb la case etait cochée
merci donc l'extension est .mpc donc moi je veux convertir les .mpc en Mp3 c'est possible merci pour ton aide maintenant on voit tout de suite les extensions .... ;) |
Télécharge GX::Transoder.
Tu peux l'avoir ici : http://www.softpedia.com/public/cat/...1-1-2-51.shtml |
mercicool:D
|
All times are GMT +2. The time now is 21:35. |