![]() |
Winamp plante a l ouverture de certains mp3 !
Bonjour à tous,
voila depuis quelques temps, winamp plante à l'ouverture de certains mp3, je suis obligé de les réencoder pour pouvoir les lire, ce qui est réèlement génant. Merci de m'aider. J'utilise la dernière version de winamp 5. Kaher |
Re: Winamp plante a l ouverture de certains mp3 !
Bonjour,
J'ai un pote qu'y a un problème peut-être similaire : lorsque qu'un .avi est lancé avec Winamp 5 il redémare le pc !!! Pour moi Winamp n'est pas fais pour ça, mais le problème est là... |
Je n'ai aucun problème chez moi... Je peux utiliser Winamp comme je veux et il ne plante jamais... :)
|
Quote:
|
Est-ce que la lecture de ces mêmes MP3 par Winamp 2 produit le même effet ? Quels plugins sont installés ?
|
Quote:
Quote:
|
tu as p-ê installé un pack de codecs qui t'aurait mélangé les mp3 eninstallant par exemple plusieurs décodeurs différents ? (Fraunhoffer ou autre ?)
|
Winamp a son propre décodeur MP3 ;)
|
Quote:
Quote:
Ce que tu peux faire pour avoir un soft à jour! mettre un skin de la version 2 sur la version 5 et là ni vu ni connu! Pour l'utilisation de processeur c pareil! 5 à 9% d'utilisation du proc. pendant la lecture... Pour moi, Winamp 5 c'est Winamp 2 :) Maintenant Kaher c à toi de décider qu'elle version de winamp est à utiliser... mais essaye d'abord de réinstaller Winamp 5 pour voir si ça pallie le problème! Sinon essaye Winamp 2 mais je te promet rien! |
Quote:
Sinon, Kaher, il faudrait essayer de regarder si le pb est toujours présent avec un autre logiciel, pour ôter le doute sur Winamp5. |
Essaye Foobar :p y'en a pleins qui en font la pub :D
|
c'est ce que j'allais dire, essaye foobar2000 ;)
|
Quote:
1for-matik : Bien ton humour lol :p |
Tu peux aussi installer le plugin Mp3 Pro.
Par défaut, il prends aussi en charge la lecture des Mp3 standards. Voila le lien: http://www.mp3prozone.com/assets/mp3PROAudioDecoder.exe |
All times are GMT +2. The time now is 19:17. |