Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Actualité (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=71)
-   -   FreeBSD 4.10-RELEASE (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=4278)

matt-fly 27-05-2004 07:21

FreeBSD 4.10-RELEASE
 
Je vous annoncais la RC3 il y a quelques jours, je vous annonce FreeBSD 4.10-RELEASE avec un peu d'avance sur le site officiel.
Au programme, quelques fix importants (Bind, System V SM, OpenSSL, CVS, Heimdal, etc.), nouveaux pilotes ou améliorations d'anciens, quelques fix d'utilitaires et la mise à jour des Window Manager Gnome et KDE vers leurs dernières versions. Vous retrouverez tous ces changements dans les Release Notes.

FreeBSD 4.10 : Release Notes
Téléchargement : FTP et mirroirs
Autres : Hardware

Source : FreeBSD

Fred 27-05-2004 15:10

Re: FreeBSD 4.10-RELEASE
 
On espère que ce sera la dernière release des 4.*, il y a déjà longtemps que la v5 est du service, il serait temps qu'elle prenne le relais ... quelles points noirs doivent encore être réglés dans la v5 pour pouvoir supplanter la v4 ?

matt-fly 27-05-2004 18:52

Re: FreeBSD 4.10-RELEASE
 
http://www.freebsd.org/releases... et http://www.freebsd.org/doc... :)
Une fois -STABLE on devrait commencer a voir des migration mais ca ne sera pas de tout repos vu les changements, déjà qu'un simple passage 4.9 sur 5.x est assé périlleux et lourd ... Y'a encore des serveurs en 3.x tu sais :)


All times are GMT +2. The time now is 13:13.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.