![]() |
Mandrakelinux 10.0 ISO Officielles.
Après l'annonce du 05-03-2004 diffusée sur ce même forum, aujourd'hui MandrakeSoft nous propose les ISO officielles de Mandrakelinux 10.0 en libre téléchargement. Redirigez-vous sur l'annonce pécédente pour voir les nouveautés.
Produits : comparaison Téléchargements : BitTorrent ou FTP Autres : Screenshot-KDE - Screenshot-Gnome Sources : Toitoine et MandrakeSoft |
Re: Mandrakelinux 10.0 ISO Officielles.
si ca insterresse quelques personnes, j'ai trouvé un magazine ce week-end en Picardie :D
avec La mandake 10 sur DVD + la live sur un autre avec pas mal de logicielles dont la demo de UT2004 . . . pour un peu changer des lignes de commande Kmldonkey . . . Des log de base :p PS: je vais aussi tester la distrib "coté de chez moi" Aurox 9.3 ( 9.4 en juin) basé sur la Fedora. Elle est un peu comme la mandrake avec pas mal de log intégré d'office :bunny: |
Quote:
http://www.n1fo.fr/ndfr.gif |
Vas voir chez ton marchand de journaux, j'ai également vu un Hors série avec la MDK 10.
|
Quote:
|
Quote:
Pour ma part je rame toujours pour essayer de faire marcher Linux sur mon PC. Le kernel 2.6 reconnait pas mon clavier ( usb ) par défaut. çà mérite des baffes. :D J'ai testé en tout : MDK 8.2,9.1,9.2,10 community ; Knoppix Linux Azur ; Fedora 2 Core Test 2 ( je sais c'est du test mais même ). Pas un seul ne marche ( quand c'est pas un freeze, c'est mon clavier ). Donc je peux vous dire que : soit je n'ai pas de chance, soit Linux est un OS de qualité. |
Quote:
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 16:59. |