![]() |
FT bye bye ?
slt
alors je vous raconte ma petite histoire : alors voila FT ma couper ma ligne rien pas de tonalite rien du tout et je voulais savoir en juin ma ville sera degrouper par Free et Neuf est se que je pourrai en profiter ? |
Re: FT bye bye ?
Pour Neuf, je ne pense pas que ça soit possible, car ils ne pratiquent pas encore le dégroupage complet.
Pour Free, ça pourra peut-être se faire. En effet, Free lancera le dégroupage complet à partir de Juin 2004, mais par contre, je ne sais pas comment ça fonctionnera. A mon avis, il faudra quand même avoir une ligne téléphonique raccordée, dont la gestion sera transférée à Free. |
Actuellement, il s'agit de dégroupage partiel et non total.
En clair tu devras toujours payer ta ligne de téléphone à FT. Le degroupage total est prévu pour d'ici quelques années je crois. edit -> désolé pour le double post, mon camarade Matt ayant répondu en même temps :) Donc, oublie ce que j'ai dis pour les "quelques années" mais bon, ça dépend de où tu habites. |
Moi j'avais lu dans un magasine (Je sais on ne fait pas de pub :p ) que pour l'instant le dégroupage totale se faisait en trois étapes:
- L'abonnement à France Télécom - Le Dégroupage de Free - La résiliation à FT Car Free ne prévoit pas encore de dégroupage total direct! Il essaye d'abord de voir au pire des cas... |
Sinon, je crois qu'il y a aussi Telecom Italia qui pratique le dégroupage complet.
|
Matt et Kaspof, il faut vous mettre à la page, pour les clients en zone dégroupée, Free et 9Telecom proposeront le dégroupage total dès le mois de juin mais si tu n'as pas de ligne FT, il faudra en prendre une, faire effectuer le dégroupage total et résilier ensuite FT.
Dès le mois de septembre, les 2 opérateurs permettront le portage du n° FT, càd que tu passeras en dégroupage total mais ton n° sera le même que lorsque tu passais par FT |
Quote:
|
[MODE HORS-SUJET]Le dégroupage approche à Mulhouse :p [/MODE HORS-SUJET]
Maintenant espérons que ça avance vite... :confused: |
All times are GMT +2. The time now is 15:46. |