![]() |
Euh mon PC rame enfin je crois
bon g 256 de ddr un pIV et une carte mere p4p800. euh pourquoi il rame ???
je me demande si j'ai pa trop de logiciel qui marche ensemble. euh je sais aussi que ma carte mere ne marche qu'en dual et pour le moment je n'ai que une barrette de 256 mo merci de repondre car c'est dur. j'ai écrit ce message en presque 1 heure :D |
Re: Euh mon PC rame enfin je crois
Salut à tous,
C'est pas normal que tu mette 1 heure pour ecrire un message donc il rame bien bien :( :( Commence par verifier si ta pas un virus de type Trojan. Si oui donne nous les infos de celui-ci le chemin complet le nom du fichier et ça signature. |
Tu as vu BeClaude, ton logiciel préféré vient de sortir en 7.50 ;).
|
Euh mon PC rame enfin je crois
non non je suis sur que c'est pas un trojan. c soit un logiciel ki me fait ramer mon pc ou un problème au niveau matérielle
|
fait un petit alt+ctrl+suprr, va dans l'onglet processus et regarde celui qui occupe le plus de % d'utilisation UC.
Sinon 256mo de ram c'est quand même un peu légé de nos jours. |
Quote:
Merci Toitoine. |
merci Cougar mais je crois que je v etre obligé d'acheter de la ram pour ke mon pc marche mieu car en faite ma carte mere marche en dual donc il me fallait 2X256 ou 2X512 et pour le moment j'ai que 1X256
|
regarde quand même quel processus consome le plus, pour être certain qu'il ne s'agit pas d'un virus.
|
Cougar a raison
Hier via internet j'ai fait virer un Backdoor.trojan "un ami qui étais infecté"" mais le fichier infecter étais svchost.exe "le parefeux de Xp ?!!" sauf que celui-ci étais dans C:\WINDOWS\system32\SYS avec un joli *.inf. Et non dans C:\WINDOWS\system32 Il y a que comme ça que j'ai reussi a trouver ce qu'il n'allait pas et l'original étais bien a ça place :) Tout ça pour dire que parfois même dans les processus on y voie que du feux :confused: :confused: |
firefox.exe 26228 ko
explorer.exe 21312 ko pmw.exe 13284 ko ( ca je c pa ce que c'est ) je vais kan meme pas les arréter |
ce qui m'interesse c'est la colonne processeur :)
|
processus inactif 50
peerguardian 46 me bon ca bouge tou le temps |
Quote:
Steven dit nous en fermant les pire too pire ça va mieux ou ça rame encore ?? :D :D :D :cool: :cool: |
ben déjà peerguardian doit pomper pas mal de ressource pour pas grand chose :)
Enfin avec 512mo de ram windows tournera beaucoup mieux. |
ok merci Cougar je crois qu'il me reste plus qu'une seule chose à faire
et oui changer tou mon PC :D Bon ptet pa kan même mais je crois que je v déja acheter 256 suplémentaires |
All times are GMT +2. The time now is 13:17. |