![]() |
problème d'ip
voilà j'ai un probleme, mon ip ne change plus toutes les 24h, comment régler le probleme?
|
Re: problème d'ip
Tu es chez quel fournisseur?
Si tu es chez Free, il se peut que tu disposes d'une ip fixe, et dans ce cas, tu ne peux rien faire :/ |
Non je suis chez AOL et mon IP changeait jusqu'à ya quelques jours
|
De quoi te sers-tu pour voir ton ip?
|
si tu es en DHCP, tu peux lancer les commandes dos
ipconfig /release puis ipconfig /renew pour changer d'ip (si ton fournisseur est sympa, elle changera :), sinon t'auras de nouveau la même :() Tu peux créer un fichier .bat contenant ces deux commandes et faire une tâche journalière pour la lancer. |
@Kaspof: je me sers de ipconfig
@Fonji: j'ai essayé ta methode mais j'ai un message d'erreur apres le renew: "une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface de connexion au reseau local 2 : impossible de contacter votre serveur DHC. le delai d'attente de la demande est depassé" |
Quote:
EDIT : Evite de mettre une majuscule à mon pseudo stp... c'est fonji pas Fonji, merci ;) |
Il est susceptible notre p'tit suisse :)
|
désolé pour la majuscule!
j'ai 2 cartes: carte PPP et carte ethernet connexion au reseau local 2 c'est l'IP de celle là qui ne change plus. j'ai essayé un /renew *Local* pour celle là, mais toujours le meme message d'erreur |
Quote:
Sinon pour ton problème JonHeresy, j'suis à court d'idée, mais je crois qu'il existe des softs qui permettent ça. |
ok merci de ton aide
|
All times are GMT +2. The time now is 05:27. |