![]() |
Problémes avec themes windows!!
J'ai installé un nouveaux thémes il ya pas longtemps ,mais il ya des problémes de couleurs d'ecriture comme sur mon Msn ou autres choses , d'ou cela peut venir que faire!!
Voir le prob ici |
bah ça vient du thème :)
ça te le fait que dans MSN ? |
Non!!!
:( |
donc ça vient de MSN :)
au pire c'est pas gênant |
Je suis bigleux ou quoi? :D
Je vois pas ou est le probleme... |
Tu devrais nettoyer tes lunettes (ou songer à en acheter) en effet... Tu ne vois pas les txt à moitiés effacés et en bleu ?
(arrete le jus d'orange :D) Plus sérieusement, j'avais ce genre de pb d'affichage il n'y a pas si longtemps avec Trillian et j'avais pu les régler. Faudrait juste que je me rappelle comment :o |
Tu parle des textes dans le menu "Envoyer un message a une unité mobile" et autres... c'est pas des actions pas possible a faire dans le cas présent? En grisé quoi, sauf que c'est en bleu?
|
Autant pour moi mon cher Orange :D Je viens de filer un coup sur MES lunettes et ça va tout de suite mieux ;)
|
Ouf je vais pas devoir aller chez Alain Afflelou... il est fou Afflelou!!! :D
Et puis comme quoi le jus d'orange, c'est bon pour la santé :p |
tiens t'as repris ton ancien avatar ?
|
yep, rien ne pourra jamais le remplacer il est trop beau :p :D
...comme moi :D :D :D ;) |
keski t'avais fait le mettre ?
|
Quote:
Mode Décodeur OFF. :D :D :D PS : Lemoi, la baffe, c'est sur ma joue droite :p |
Bah y'a plusieurs personnes, que je ne citerais pas, qui utilisent comme avatar des photos de voitures... donc comme je voulais être dans le mouv' j'ai mis une photo de Smart (yeah! vive la Smart ;) )... et finalement j'ai trouvé que c'etait pas bien de céder a la pression du peuple et apres une longue periode de reflexion j'ai remis mon emblematique avatar :D
Voilà l'histoire pour ceux que ca interesse :D :D ;) |
BAh tu n'aimes pas ma belle Z4 Orange Magique :)
|
All times are GMT +2. The time now is 04:55. |