Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Logiciels (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=61)
-   -   Adsl Autoconect + WiFi (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=4065)

dda42 01-05-2004 12:16

Adsl Autoconect + WiFi

Bonjour
Conaissez vous un logiciel fonctionnant comme Adsl Autoconnect pour un routeur radio avec modem intégré

SantX 01-05-2004 12:46

Re: Adsl Autoconect + WiFi

Quote:

Originally Posted by dda42
Bonjour
Conaissez vous un logiciel fonctionnant comme Adsl Autoconnect pour un routeur radio avec modem intégré

Salut dda42,

Je suis dans le même cas que toi :D , j'ai cherché un peu et j'ai pas trouvé. Pourtant il me semblait bien avoir vu une fois un logiciel qui devait permettre ça, mais j'en suis pas sûr à 100% !

Alors si quelqu'un en connaissait un, je crois que cela nous serait très utile !

BeClaude 01-05-2004 13:30

Salut à tous,

Je sais pas pourquoi vous utilisez ADSL Autoconnect ou autres hors que chez moi tout peux ce faire depuis les parametres de connection ???!!!!

Parametre de connection

SantX 01-05-2004 14:02

Quote:

Originally Posted by BeClaude
Salut à tous,

Je sais pas pourquoi vous utilisez ADSL Autoconnect ou autres hors que chez moi tout peux ce faire depuis les parametres de connection ???!!!!

Parametre de connection

Tout simplement pour ma part, c'est que j'ai pas les mêmes réglages que toi ! :D
http://santx.free.fr/files/wifi.jpg

Fred 01-05-2004 17:54

Normalement, un routeur, tu le spécifie pas comme passerelle dans ta config réseau ? Je sais pas trop comment ca fonctionne pour un réseau sans fil, mais j'imagine que c'est comme pour un réseau normal : tu spécifie manuellement ton IP, ton Mask ta passerelle et tes DNS, ou alors tu te mets en DHCP (niveau sécu pour un réseau sans fil c'est moyen qd même ...) non ?

dda42 01-05-2004 18:25

Bonjour
Adsl Autoconnect donne aussi les debits.Le routeur ce reconnecte bien automatiquement mais pas mon programmes p2p plus précisement Shaeraza ! car il ne voit pas de coupure de la connection, mais s'arrete ne fonctionne plus il faut le relancer manuellement donc la nuit je suis marron !!

Fred 01-05-2004 19:04

Normalement les programmes P2P ont une option de connexion/reconnexion automatique, et pour ce qui est du monitoring des débits, un bon Netlimiter fera très bien l'affaire :D

dda42 02-05-2004 07:02

Quote:

Originally Posted by Fred
Normalement les programmes P2P ont une option de connexion/reconnexion automatique, et pour ce qui est du monitoring des débits, un bon Netlimiter fera très bien l'affaire :D

Salut la connexion automatique c'est au demarrage et il n'y a pas de reconnection en cas de coupure Wi-Fi.Il faudrait rebouter.Je vais chercher ce Netlimiter merci

Fred 02-05-2004 10:11

Tu pourrais sans doute essayer de changer de client, eMule permet la reconnexion automatique par exemple.

dda42 02-05-2004 13:00

Quote:

Originally Posted by Fred
Tu pourrais sans doute essayer de changer de client, eMule permet la reconnexion automatique par exemple.

:( Hélas avec, le routeur ne ce connecte qu'en basse vitesse. Problème paramètres que je ne sais pas résoudre et il faut vraiemment avoir de la patiente et surtout pas 10 reset par jour comme je fais :D
Merci l'idée n'était pas mauvaise ;)

Fred 02-05-2004 14:25

Tu veux dire en lowid non ? Si tel est le cas, il faut régler le firewall de ton routeur pour ouvrir les ports nécessaires. Normalement, pas besoin de reset pour résoudre ces problèmes ;)

dda42 03-05-2004 08:27

Bonjour
Seul problème je ne sais pas faire.Mon routeur est un ZyXel prestige 652HW Serie et en fr :(

dda42 10-09-2004 07:30

Quote:

Originally Posted by dda42
Bonjour
Seul problème je ne sais pas faire.Mon routeur est un ZyXel prestige 652HW Serie et en fr :(

Pour ceux que cela peut interressé pour le même model j'ai enfi réussi le déblocage,me contacter je vous enverrais des vidages d'ecran ;)

All times are GMT +2. The time now is 16:43.