![]() |
Petite présentation...
Salut à tous,
Après avoir assisté anonymement, des mois durant, aux aventures des membres de NDFR, j'ai décidé de franchir le pas et de me joindre à la Communauté. Je ne suis pas informaticien de formation, mais je triture des micro-ordinateurs depuis l'âge de 15 ans (je vais sur mes 35 :rolleyes: ) et je commence à avoir une sérieuse idée du fonctionnement de ces bestioles ! Je me permettrai donc d'intervenir ça et là pour aider, vous poser des colles informatiques, ou tout simplement mettre mon grain de sel... Ce qu'il y a de sûr, c'est que c'est un vrai plaisir pour moi de rejoindre une communauté comme NDFR ! :) :) :) |
Re: Petite présentation...
Bienvenue [Gandalf] LeGris :D
Ca fait toujours plaisir d'accueillir de nouveaux membres ;) |
Je te souhaite la bienvenue dans la nouvelle dimension LeGris :)
|
Bienvenue ! :)
|
Quote:
Bienvenue sur le forum NDFR (même si tu le connais :p ) Tu peux maintenant enfin participer avec nous aux problèmes et délires éventuels :) Merci de ta jointure... euuuh de ta joignation, nan... enfin de te joindre à nous :p |
Quote:
En tous cas, merci à vous tous de l'accueil ! :) :) |
Bienvenue à toi.
|
Bienvenue à toi !
Première question :p : kézako ta signature ? |
Je te souhaite la bienvenue.... :)
Signé: quelqu'un qui réside dans la région où vivent les plus braves des Gaules ;) :D |
Bienvenue dans l'avion, euh dans la communauté !! :)
|
Quote:
D'ailleurs je m'aperçois que j'ai oublié un "v". :confused: Pour le language... heu ! Devine ! C'est dans un bouquin !:p |
Quote:
|
Bienvenue !
|
Bonjour à toi et bienvenue LeGris :) !
|
Salut à toi (...ça me fait penser à une chanson des beru... lol), et bienvenue dans la communauté!
|
All times are GMT +2. The time now is 03:50. |