![]() |
Problèmes avec QuickTime
Bonjour à tous,
J'ai un ptit gros problème avec "Feu vert pour le permis de conduire", il me dit à chaque fois que je veux procéder à des questions "Problème Vidéo ! Veuillez vérifier l'instalation du pilote QuickTime". J'ai réinstaller le programme plusieurs fois et ça ne fonctionne toujours pas. Est ce que quelqu'un sait si il existe un patch correctif pour regler ce problème ? Merci d'avance ;) |
Re: Problèmes avec QuickTime
Salut :)
As-tu essayer d'installer Quick Time Alternative ? Moi je n'utilise pas Quick Time, pas beau ... :eek: A+ :) |
Voilà j'ai installer quicktime alternative et ça fonctionne toujours pas :S.
Et pour te repondre j'utilise non plus pas quicktime, il prend de la place betement parce que je ne l'utilise jamais, c'est juste pour essayer de le faire fonctionné que je l'ai installé :O ;) Merci à toi quand meme ;) |
installes le quicktime disponible sur le CD, c peut-être une version plus ancienne qu'il faut, genre la v3, ou la v2.11 ...
|
bha apparament ça fonctionne toujours pas :S si quelqu'un a une autre idée à proposer il est le bienvenue :p
merci à toi quand meme ;) |
Passe pas ton permis, achète-toi une mobylette
http://tkno.free.fr/2001/hiron/hiron3.jpg ... Je sors :bunny: |
lol nan je profite que mes parents m'achète mon permis :p , la motocyclette ça peut pas etre mieux que la voiture de toute facon
|
All times are GMT +2. The time now is 05:32. |