Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Matériel (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=57)
-   -   512 ddr sd ram et lecteur dvd imaginaire (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=3750)

AntiPass 12-03-2004 23:47

512 ddr sd ram et lecteur dvd imaginaire

Bonjour. Je suis nouveau sur le forum depuis peu et ceci est mon tout premier message. Merci a sont qui me souhaiteront le bienvenu. Bon j'ai un prob et une question et les voici...

Question :Est-ce que la ddr sdram est meilleur que la ddr???Et comment faire pour savoir la marque de sa ram sur son ordinateur.

Le prob: Je suis sensé avoir un lecteur cd et graveur en meme temps mais il maffiche aussi que jai un lecteur dvd par contre je n'en ai jamais eu.

Ma config:
Carte mère Asus p4p800 deluxe
Pentium 4 c 3.01mhz
512 ddr sdram pc3200 400mhz (ma question lol)
Lecteur cd LG
Windows xp edition famillial
Carte graphique Asus geforce 5600 256 mo

Jackydown 13-03-2004 00:36

Re: 512 ddr sd ram et lecteur dvd imaginaire

Salut.
Je comprend pas trop ta question pour la ram. La ddr-sdram, c'est de la ddr, en fait il y a la sdram, et la ddr-sdram, plus rapide.
Pour ton dvd, je suppose qu'il sagit d'un lecteur virtuel crée par un logiciel que tu as du installer; peut être un logiciel de gravure. Tu peux le désactiver si tu le souhaites.

AntiPass 13-03-2004 03:18

Merci d'avoir répondu pour la ram et mon prob. Je crois savoir dou vien le lecteur de dvd. Et pour la ram aussi merci. Donc, jai la plus rapide et cest tant mieux. Mais j'ai une autre question. Comment je fais pour savoir la marque de ma ram sachant que mon vendeur ne me la pas précisé???

Cougar 13-03-2004 09:36

tu ouvres ton boitier et tu regardes si elle est pas marquée sur la barette ;)

childerik 13-03-2004 10:50

Ou alors tu installes le logiciel AIDA32 qui te donne toutes les indications sur ta RAM, entre autre.

shp13 13-03-2004 12:40

Quote:

Originally Posted by childerik
Ou alors tu installes le logiciel AIDA32 qui te donne toutes les indications sur ta RAM, entre autre.

sauf la marque

AntiPass 13-03-2004 13:02

Lol, en effet aida ne donne pas la marque et je croit que je ne peut pas ouvrir mon ordi car je lai achté récemment et je ne voudrait pas briser la garantit. Donc si il ny a aucun ce nest pas grave. Merci quand meme.:D

childerik 13-03-2004 13:29

Alors c'est mon AIDA32 qui déjante grave.

Matt 13-03-2004 13:37

1 Attachment(s)
Quote:

Originally Posted by AntiPass
Lol, en effet aida ne donne pas la marque et je croit que je ne peut pas ouvrir mon ordi car je lai achté récemment et je ne voudrait pas briser la garantit. Donc si il ny a aucun ce nest pas grave. Merci quand meme.:D

Si Aida ne donne pas de marque, c'est peut-être parce que tu as des Noname, parce que chez moi, il la donne ....

childerik 13-03-2004 13:45

Quote:

Originally Posted by Matt
Si Aida ne donne pas de marque, c'est peut-être parce que tu as des Noname, parce que chez moi, il la donne ....

Merci, Matt :lick:.

Cougar 13-03-2004 14:01

Moi j'ai de la marque, Infinéon , et aida me la donne pas ;)

sinon ouvrir le boiter c'est pas très dangeureux, tant que tu débranches rien y a pas de raison qu'un problème survienne, et si tu revisses bien personne s'en apercevra ;)

Matt 13-03-2004 14:11

Quote:

Originally Posted by Cougar
et si tu revisses bien personne s'en apercevra ;)

>> Ca n'est malheureusement pas vrai ... De plus en plus souvent, les PC ont un petit autocollant "Waranty void if label removed" à l'arrière ...

shp13 13-03-2004 14:12

arf, désolé childerik, j'ai pas regardé au bon endroit, effectivement dans SPD je vois bien la marque (MDT)

AntiPass 13-03-2004 16:27

Bon, c'est pas bien grave, meme si cest de la noname elle est quand meme pas si pourri que ca.

AntiPass 13-03-2004 16:31

Quote:

Ca n'est malheureusement pas vrai ... De plus en plus souvent, les PC ont un petit autocollant "Waranty void if label removed" à l'arrière ...
Je suis pas sur mais je croit que le mien n'en a pas. :rolleyes:

All times are GMT +2. The time now is 00:54.