![]() |
eMule 0.42b
La première version officielle d'eMule supportant le réseau Kademlia, sans serveur, est disponible. Etant donné que cette version est censée être utilisée par beaucoup de monde, Kademlia est désactivé par défaut, mais vous pouvez bien sûr l'activer pour vous rendre compte de ce que ça donne :).
Vous pouvez consulter le changelog complet sur cette page, et télécharger cette version alpha ici (zip, sources, et installeur). |
Re: eMule 0.42b
C'est noté LeMoi ;)
A+ N'oubliez pas le chat de NDFR, il est qque peu vide à part Edouard et Moi ! :bunny: |
Quote:
C'est une news pour la version 0.42b ou la 0.42a???? Le véritable lien pour télécharger la version 0.42b c'est par ici http://fundavid.free.fr/Smileys/Smil...ers/unsure.gif http://www.n1fo.fr/ndfr.gif |
Oui je pige pas non plus, il y a un installeur sur cette page pour la vers 0.42b
|
ce matin, l'installeur n'était pas enocre dispo, c tout :)
|
Bonjour
J'ai essayer cette nouvelle version.J'ai toujours le même problème.Je ne me connecte qu'en low et pas Hig.Cela vient de mon routeur Adsl radio.Conaissez vous une solution ou un site pour passer en Hig Merci |
ouvrir les ports de ton routeur, le 4662 entre autre.
|
Sur le site www.emule-project.net tu pourras trouver une aide (via le menu de gauche) pour tomber sur une page avec le descriptif des ports utilisés.
Tu dois autoriser le 4662 (TCP) et 4672 (UDP) pour le client eMule :) |
Quote:
C'est plus lent, non ? |
Quote:
c'est emule + kademlia, donc plus de sources à ta portée ;) |
Quote:
De toute façon j'utilise emule +. Vivement la maj supportant la "décentralisation". |
Quote:
emule kademlia c'est ed2k + kademlia et non kademlia tout seul ;) |
J'ai essayé, mais le réseau Kamélia a des petits pbs avec mon firewall, pourtant, j'ai bien balancé le fichier nodes.dat dans config. Mais il se vide dès que Kad essaie de se connecter. Enfin, j'attendrai une version plus probante avec les firewalls.
|
moi j'utilise les 2, et ça marche plutôt bien, mm si g 36 % de mes réceptions qui viennet d'un autre port que celui par défaut ...
|
C'est bon, je vois pleins de clients, mais c'est long à la détente par rapport au fichier nodes.dat initialisateur. En revanche, les sources sont un tout petit chouillat plus nombreuses sous Kad.
|
All times are GMT +2. The time now is 19:21. |