Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Actualité (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=71)
-   -   Counter Strike : Condition Zero, enfin ! (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=3636)

Benjy 26-02-2004 11:41

Counter Strike : Condition Zero, enfin !

Le très (très) attendu Counter Strike : Condition Zero arrivera dans les boutiques américaines le 23 mars. Enfin.

Non, vous n'hallucinez pas. Vivendi Universal Games a annoncé la sortie du jeu pour le 23 mars 2004 aux USA et le 26 mars 2004 en France.

Son prix ? 29,99 €, avec un CD supplémentaire contenant des vidéos inédites de Half Life 2. Une autre édition, limitée à 10 000 exemplaires et vendue 34,99 €, sera aussi vendue. Cette dernière contiendra un casque-micro stéréo Thrustmaster.

Une fois sorti, CS: CZ marquera la fin de l'un des développements les plus alambiqués de l'histoire du jeu vidéo. En effet, il aura fallu 3 ans et 4 équipes de développement pour en voir le bout...

NB : enfin vous me direz : on attend Duke Nukem Forever depuis bien plus longtemps :rolleyes:

Sources : GameSpot, Gamekult

Cougar 26-02-2004 17:45

Re: Counter Strike : Condition Zero, enfin !

Back to the futur IV ? ;)

edw 26-02-2004 17:54

euh, t'es sur que c'est pas encore des fakes comme cet été prévu pour juin et entre juin et aout il a été reporté 4fois... donc ça recommence la série des repousages de sortage de jeux ?

LeMoi 26-02-2004 18:08

comment ça sa sortie est toujours prévue ? mais il sera totalement obsolète ce jeu si jamais il sort :D

edw 26-02-2004 18:30

Quote:

Originally Posted by LeMoi
comment ça sa sortie est toujours prévue ? mais il sera totalement obsolète ce jeu si jamais il sort :D

tout à fait d'accor dmais bon je joue à cs depuis la beta 3 c'est à dire environ 4ans donc meme si il sort dns un ans faudra que j'l'achete :D

Cougar 26-02-2004 18:45

comme il est testé par gamekult (depuis 1 mois) et par jv.com depuis qq jours, ça doit pas être un fake :)

edw 26-02-2004 20:45

j'éspere vraiment :)

LeMoi 26-02-2004 23:03

sérieusemen,t je pense pas qu'ils aient testé la version finale ...
EDIT : bon apparemment mm JV.com a testé, donc c peut-être vrai .. et apparemment ça vaut pas du tout le coup :)

Jackydown 28-02-2004 17:04

En tout cas si on se base aux preview, ce jeu à l'air vraiment vraiment obsolète.

whynot 28-02-2004 21:03

L'intro du test Joystick de CS:CZ que j'ai trouvé marrante :
Quote:

J'attends mais je reste zen. La barre d'installation du multi-retardé CS:Condition Zero se remplit lentement, très lentement. Imaginez donc : Trois ans l'install ça vous travaille la zenitude. "Voulez-vous installer DirectX7 ?" Zen.
ouais ouais... pis ça se termine en 2/10. kqlqsh forever :(

Cougar 28-02-2004 21:46

faut pas s'étonner non plus, c'était prévisible depuis 1 an(au moins) que ça allait être une jolie bouse.
Le moteur d'HL à côté de celui d'ut2k4, y a quand même pas photo :)

Quand les graphismes sont jolies, ça passe des jeux comme Unreal 2 ou autre, mais quand tout est nul, ben ça coince.

All times are GMT +2. The time now is 16:36.