![]() |
X-Setup Pro 6.5 Final
Ce programme gratuit (pour le moment...) qui a plus de 900 plug-ins est compatible avec Windows 95/98/ME/NT4/2000/XP/2003. Il permet de modifier plus de 1600 paramètres cachés dans le registre de Windows en quelques clics de souris.
Vous pouvez télécharger X-Setup Pro 6.5 Final ici (4.28 Mo). PS : Une traduction de la version précédente est disponible sur le site de Matt (X-Setup FR). Site officiel : X-Setup.net Source : MajorGeeks |
Re: X-Setup Pro 6.5 Final
c beta ou finale? Ahhrr il y'a une peutiteuu erreureu dans la news Format ;)
c 6.5.200 Final 1 apres verif :cool: |
Quote:
|
Chez moi il en a installé 913 exactements :confused:
|
913 fichiers dans le répertoire plug-ins ... Mais une fois que tu auras décompté les .bak et les fichiers de 1 octet, il reste 790 vrais plug-ins (cf le menu Extra > Statistics ...)
|
Reste plus qu'à attendre la traduction Française :)
|
Tant que l'auteur n'aura pas finalisé le système de traduction, faudra encore attendre, parce que je n'ai pas envie de me faire c**** à faire une traduction qui sera pas compatible avec la prochaine version ...
|
Dommage ça doit être sympa cette nouvelle version
Perso j'ai utilisé jusqu'à la 6.3 et j'en suis content :) |
Si j'arrive à trouver un peu de temps après les vacances, j'attaquerais peut-être la traduction des plug-ins et du fichier d'aide, mais je laisserais l'interface principale en anglais.
|
X-Setup Pro 6.6 Final est sorti
Une petite traduction ça serait sympa Alors Matt ? Non ? |
Quote:
Quote:
Je pense publier une première version de la traduction sur mon site dans les prochains jours (fin juillet - début août). |
tiens Dubois, t'es de retour :) ?
|
All times are GMT +2. The time now is 01:37. |