![]() |
Restaurer le logonscreen original
J'essaie de faire simple :
Comment fait on pour restaurer le logon screen original d'XP familiale ? Je ne touche jamais ce genre de détail mais là, une connaissance avait appliquée un shareware (depuis très largement désinstallé) et maintenant voudrait remettre la version de M$. Avez vous une idée ? |
Re : Restaurer le logonscreen original
Le logon screen ou le boot screen ?
Si c'est le boot screen, il doit suffir de restaurer le fichier ntoskrnl.exe (dans <WINDOWS>\SYSTEM32). |
Re : Restaurer le logonscreen original
il devrait chercher le fichier logonui.exe dans le répertoire system32/dllcache, je crois qu'il y est ...
|
Re : Restaurer le logonscreen original
Cela peut (peut-être) t'aider.... ca je ne suis pas certain d'avoir compris ton problème :rolleyes:
|
Re : Restaurer le logonscreen original
1 Attachment(s)
je parle de l'écran où il y a le choix des utilisateurs en fait et rog, je ne parle pas de l'invite de session en elle même. L'image est remplacée en fait et il faudrait restaurer l'original, comme sur la photo jointe :)
|
Re: Restaurer le logonscreen original
Celà dépend si tu as utilisé un logiciel qui n'a pas remplacé logonui.exe, mais seulement crée un cache pour y stocker le logonscreen exotique (genre logon loader) : si c'est le cas, (ré)installe logon loader car il peut supprimer ce cache et te faire revenir au logonscreen original.
Sinon, si c'est un remplacement pur et simple de logonui.exe, CD Windows obligé pour remplacement dans dllcache et system32. |
Re: Restaurer le logonscreen original
Merci pour vos réponses... je vais tester ces soluces :)
|
All times are GMT +2. The time now is 17:19. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.