![]() |
probleme avec l'entraineur 4
j'ai l'entraineur 4 il était installé sur mon ordi et je l'ai désinstallé et j'ai changer d'ordinateur je l'ai réinstalé sur mon nouvelle ordinateur mais quand je veu créer une nuovelle parti apré avoir choisir les ligue ke l'on veu il ne ce passe plus rien et ds le gestionnair des tache il y a écrit "pas de réponse" !!!
j'ai installé le jeux sur d'autre ordinateur et il marche sur les autre !:( kelk'un peut il m'aider svp |
Re : probleme avec l'entraineur 4
Peut etre un bug avec windows XP.
Sinon tu l'as installé à partir d'un original ? |
t'a deja essayer le patch?
|
oui le jeux est la version original et j'ai aussi essayer en installan le patche
j'arrive a l'installé sur d'autre ordi mais ils n'ont pas internet alors que le mien l'a le probleme vien t'il de la ? si oui que puis-je faire ? |
Quote:
|
le jeu marche sur d'autre ordinateu (qui n'on pas ineternet) mais sur le mien (qui a internet) il ne marche pas. le probleme vien t il d'internet? si oui je peut faire koi ?
|
Quote:
T'a deja essayer de desinstaller et de reinstaller le jeu depuis que t'a se probleme? |
oui je l'ai fait plusieur foi...
|
Quote:
Si tu sais qu'elle carte tu as tu peut p-e essayer de telecharger les dernier drivers pour ... |
j'ai les dernier drivers de ma carte grafique et j'arrive a jouera des jeux en 3d...
|
Bon, ben c'est un gros bug.
Ca peut être dû à un prog qui tourne en tâche de fond et qui engendre un problème. Ferme tous tes processus (à part ceux de Windows :D ) avant de lancer le jeu, pour voir. Sinon: réinstalle Windows. |
meme en fermen tout les processuce ca ne marche pas...
j'ai meme une version pirate du jeux qui marche sur tout mes ordinateur et elle ne marche pas sur le mien... |
sur ce coup la je cale aussi... essaye de prendre contact avec la societe qui a fait le jeu. etant donner que c'est un originale tu as droit au support de leur part...
|
All times are GMT +2. The time now is 22:37. |