Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Jeux (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=38)
-   -   probleme avec l'entraineur 4 (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=3386)

beber 18-01-2004 09:17

probleme avec l'entraineur 4

j'ai l'entraineur 4 il était installé sur mon ordi et je l'ai désinstallé et j'ai changer d'ordinateur je l'ai réinstalé sur mon nouvelle ordinateur mais quand je veu créer une nuovelle parti apré avoir choisir les ligue ke l'on veu il ne ce passe plus rien et ds le gestionnair des tache il y a écrit "pas de réponse" !!!
j'ai installé le jeux sur d'autre ordinateur et il marche sur les autre !:(
kelk'un peut il m'aider svp

Jackydown 18-01-2004 13:16

Re : probleme avec l'entraineur 4

Peut etre un bug avec windows XP.
Sinon tu l'as installé à partir d'un original ?

ThOMaZ2118 18-01-2004 13:43

t'a deja essayer le patch?

beber 18-01-2004 15:38

oui le jeux est la version original et j'ai aussi essayer en installan le patche
j'arrive a l'installé sur d'autre ordi mais ils n'ont pas internet alors que le mien l'a le probleme vien t'il de la ?
si oui que puis-je faire ?

ThOMaZ2118 18-01-2004 17:16

Quote:

Originally Posted by beber
oui le jeux est la version original et j'ai aussi essayer en installan le patche
j'arrive a l'installé sur d'autre ordi mais ils n'ont pas internet alors que le mien l'a le probleme vien t'il de la ?
si oui que puis-je faire ?

tu pourais reformuler la derniere phrase car je ne suis pas sur d'avoir tout compris... :confused:

beber 18-01-2004 17:43

le jeu marche sur d'autre ordinateu (qui n'on pas ineternet) mais sur le mien (qui a internet) il ne marche pas. le probleme vien t il d'internet? si oui je peut faire koi ?

ThOMaZ2118 18-01-2004 17:54

Quote:

le jeu marche sur d'autre ordinateu (qui n'on pas ineternet) mais sur le mien (qui a internet) il ne marche pas. le probleme vien t il d'internet? si oui je peut faire koi ?

Non je ne penses pas que ca puisse venir de ta connexion internet...

T'a deja essayer de desinstaller et de reinstaller le jeu depuis que t'a se probleme?

beber 18-01-2004 20:04

oui je l'ai fait plusieur foi...

ThOMaZ2118 18-01-2004 20:11

Quote:

oui je l'ai fait plusieur foi...

Je ne connais pa tres bien se genre de jeu mais je ne croi pas qu'il y a des images en 3D mais la 2D fait aussi partie de element de la carte graphique...

Si tu sais qu'elle carte tu as tu peut p-e essayer de telecharger les dernier drivers pour ...

beber 18-01-2004 22:46

j'ai les dernier drivers de ma carte grafique et j'arrive a jouera des jeux en 3d...

Kaspof 18-01-2004 23:05

Bon, ben c'est un gros bug.
Ca peut être dû à un prog qui tourne en tâche de fond et qui engendre un problème. Ferme tous tes processus (à part ceux de Windows :D ) avant de lancer le jeu, pour voir.
Sinon: réinstalle Windows.

beber 19-01-2004 08:00

meme en fermen tout les processuce ca ne marche pas...
j'ai meme une version pirate du jeux qui marche sur tout mes ordinateur et elle ne marche pas sur le mien...

ThOMaZ2118 19-01-2004 15:05

sur ce coup la je cale aussi... essaye de prendre contact avec la societe qui a fait le jeu. etant donner que c'est un originale tu as droit au support de leur part...

All times are GMT +2. The time now is 22:37.