![]() |
Démo de Microsoft Virtual PC 2004
Microsoft a publié depuis hier une version d'évaluation (45j) de son nouveau programme Virtual PC 2004. Pour rappel, ce programme émule un ordinateur complet sur votre PC. Il permet de créer des PC virtuels dans lesquels il est possible d'installer n'importe quel système d'exploitation développé pour l'architecture x86 (MS-DOS, toutes les versions de Windows, Linux, OS/2...). Cela permet de tester et/ou d'utiliser simultanément plusieurs systèmes d'exploitation sur le même ordinateur, sans avoir à utiliser des solutions de type dual boot. Ce programme est aussi très pratique dans le cadre d'un test d'installation automatisée...
- Télécharger la version d'évaluation. - Visiter le site officiel de ce produit. |
Re : Démo de Microsoft Virtual PC 2004
D'après ce que j'ai entendu, c'est toujours plus lent que VMware.
Tu as essayé Formatman? |
Cela fait quelques mois que je l'ai installé et pour la lenteur il ne faut pas non plus s'attendre à avoir une ferrari quand à la base on a une 2cv... après tout dépend du PC sur lequel c'est installé (plus il a de mémoire mieux c'est...). Pour VMware à chaque fois que j'ai voulu le tester j'ai pas trouvé ça génial en plus il a tendance à déconner avec des disques SCSI (sur 3 machines différentes).
|
j'ai essayé VMWare et VirtualPC : cinq heures (en fait plus mais j'ai abandonné après cinq heures ...) pour installer XP sur VirtualPC, une heure sur VMWare ...
|
Quote:
Bon il faudra quand même que je retest VMWare un jour vu comment ça évolu au fur et à mesure des versions ;) |
Quote:
Quote:
|
c'était pas sur ce PC-là, Kaspof, mais sur un autre ;), ou y a rien de Stardock ;)
|
Quote:
C'est Stardock qui prend toutes les ressources :D Promis, j'arrête |
Re: Re : Démo de Microsoft Virtual PC 2004
un test intéressant :
http://usuarios.lycos.es/hernandp/articles/vpcvs.html |
Re: Re : Démo de Microsoft Virtual PC 2004
En fait, technqiuement VMWare n'est pas un émulateur, c'est plus une machine virtuelle, ce qui le rend plus rapide que de véritables émulateurs.
Un véritable émulateur contient une implémentation complète du processeur alors que la machine virtuelle exécute la majorité des instructions nativement, en émulant uniquement celles qui sont dangereuses pour l'intégrité de l'hôte. |
Re: Démo de Microsoft Virtual PC 2004
Bon, je viens de tomber sur un petit article sympathique comparant VirtualPC 2004 et VMWare 4 :)
Le test se passe ici Source: OSNews.com |
ouais c la suite de celui dont g donné le lien ;)
|
Quote:
|
au contraire, parait que l'auteur est revenu sur sa décision, c important ;)
|
All times are GMT +2. The time now is 00:12. |