Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Discussions (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=34)
-   -   Jeux flashs (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=3333)

Lord Mortim 10-01-2004 21:53

Jeux flashs

Pour ceux qui aiment perdre leur temps sur internet, voici un un site amusant proposant quelques jeux flashs avec un système de cagnotte virtuelle et de quêtes cachées.;)

Matt 10-01-2004 21:58

Re : Jeux flashs

Quote:

Originally Posted by Lord Mortim
Pour ceux qui aiment perdre leur temps sur internet, voici un un site amusant proposant quelques jeux flashs avec un système de cagnotte virtuelle et de quêtes cachées.;)

Pas la peine de faire de la pub ici, ça ne résitera pas au passage d'un modérateur (qui peut être comparé au passage d'un buldozer dans un chantier de démolition ...)

[EDIT]Ca n'a pas résisté :p
Pour ceux qui comprendrait pas, il avait eu l'idée extrêmenet orginale de mettre un lien vers un site de jeux en ligne avec un identifiant de programme d'affiliation dans l'URL ...[/EDIT]

rog62 10-01-2004 22:58

Quote:

Originally Posted by Matt
Pas la peine de faire de la pub ici, ça ne résitera pas au passage d'un modérateur (qui peut être comparé au passage d'un buldozer dans un chantier de démolition ...)

:bandit:

Matt 10-01-2004 23:10

Excellent rog :D

LeMoi 10-01-2004 23:34

Quote:

Originally Posted by Matt
un lien vers un site de jeux en ligne avec un identifiant de programme d'affiliation dans l'URL ...

euh, g rien compris :D

EDIT : laissez tomber je crois que j'ai compris :)
sinon rog62, tu devrais centrer tes images, ça donnerait un meilleur effet :)
[HS : au fait j'ai pas de nouvelle, ça a marché, rog62, le truc que je t'ai passé ?]

rog62 11-01-2004 12:02

Quote:

Originally Posted by LeMoi
1*...sinon rog62, tu devrais centrer tes images, ça donnerait un meilleur effet :)
2* [HS : au fait j'ai pas de nouvelle, ça a marché, rog62, le truc que je t'ai passé ?]

1* Tes désirs sont des ordres ;)
2* Tu parles du compte Free...? Non, cela ne fonctionne pas avec la lecture de vidéo... :confused:

LeMoi 11-01-2004 14:44

Quote:

Originally Posted by rog62
2* Tu parles du compte Free...? Non, cela ne fonctionne pas avec la lecture de vidéo... :confused:

c bizarre, est-ce que ça fait le mm pb que l'autre ?

rog62 20-01-2004 17:16

Quote:

Originally Posted by LeMoi
c bizarre, est-ce que ça fait le mm pb que l'autre ?

Oups...:confused: :confused: :confused: Je viens de réessayer et cela fonctionne parfaitement.
A mon avis, j'avais essayé trop tôt ou lorsque Free avait des "p'tits" problèmes. ;)

Encore merci :)

LeMoi 20-01-2004 19:00

10 jours pour s'en rendre compte, lol :D
tu me faisais peur aussi en disant que ça marchait pas, c'était pas normal ;)

Y a pas de quoi :)

All times are GMT +2. The time now is 01:01.