![]() |
Modem ECI adsl
Bonjour, question à 2 balles............ :p
Est-ce qu'un modem adsl ( en l'occurance l'ECI usb de wanadoo) peut servir de modem normal ??? Je compte arrêter l'internet qq temps d'où cette question :D |
Re : Modem ECI adsl
je pense que non :) (enfin ça dépend des modems, genre y a des olitec qui le font, mais pas l'ECI ...)
|
Raaaaaaa, et moi qui ai pas envie d'investir..........ça s'annonce mal, et moi qui voulais le basculer ainsi sous linux ( enfin essayer....... :) connais pas pas trop la bête :p )
enfin sauf avis contraire merci pour ta réponse :) |
Il te faudra investir dans un modem 56k ou une carte 56k, ce qui n'est pas très cher d'ailleurs dans les modèles raisonnables. L'ECI USB se comporte uniquement qu'en modem ADSL.
|
Ben merci pour vos réponses :) , j'ai plus qu'à me résigner, vu le manque de clareté qui entourait ce modem ( FAI/constructeur), cela ne m'étonne guère finalement :confused:
|
Ca n'a rien à voir avec un problème de manque de clareté au sujet du modem ... Les technologies employées pour l'ADSL et pour le RTC sont tellement différentes qu'il est nécessaire de mettre un modem RTC complet dans le boîtier du modem ADSL, ce qui a un coût loin d'être négligeable ... De ce fait, au moins 95% du marché des modem ADSL correspond à des modems ne pouvant pas fonctionner en RTC ...
|
mais c bizarre que ton pc n'aie pas été livré avec un modem d'emblèe ...
|
Thread équivalent : Est ce que ma montre donne l'heure et la température, parce que il y a ecrit nulle part qu'elle fait la température...
tanis > treve de plaisanteries, si ton modem était compatible RTC tu le saurais :) |
All times are GMT +2. The time now is 22:05. |