![]() |
Freebox v3
Hifocus.net nous fait découvrir dans sa dernière news la nouvelle Freebox, disponible pour les nouveaux abonnés et les possesseurs de modem Sagem à partir du premier trimestre 2004.
Au menu des nouveautés : - des dimensions plus raisonnables : 15 cm x 10 cm x 3 cm - écran LCD 4 chiffres - port PCMCIA - abandon de la 2nde prise téléphonique - ajout d'un connecteur pour l'alimentation externe De plus, la nouvelle Freebox pourra faire office de routeur et supportera le Wi-Fi. Source : Hifocus.net |
Re: Freebox v3
si ca donne pas de s'abonner a free tous ca, je me demade ce qu'il vous faut :D
PS:Cher Mr free . . .pouvez vous m'envoyez une freebox si vous passer par la :p |
Re : Re: Freebox v3
Y a plus qu'à attendre le dégroupage ;)
|
Ouais, ben chez moi, ce ne sera pas avant l'an 10191 après le jihad butlérien :(.
|
Quote:
|
Moi pour fin 2004-début 2005! chouette! La toute belle Freebox!!! :D :D :D
http://www.n1fo.fr/ndfr.gif |
J'espère qu'elle arrivera en même temps que le dégroupage sur Reims, elle est vraiment jolie et fait bien plus penser à un décodeur que la brique actuelle. Le fait qu'elle fasse office de routeur est également une très bonne chose.
|
En parlant de ça, à partir du 1er janvier 2004, la téléphonie par la freebox sera gratuite en local et national (en raison de 10h/mois, au dela : 1ct/min)
|
Quote:
|
ouiiiiiiiiiiiiiiiin ....
pourquoi j'ai signé pour 1 an chez club-internet ??? encore 10 mois a tenir avec un debit et des services de merde :-/.... pffffffffffff... franchement sont trop forts chez free quand même ! |
Les abonnées qui ont une Freebox V2 Se verront t'ils l'echanger contre une Freebox V3?
:angry: |
Quote:
:cool: |
Quote:
|
lol Chalouf, ca va faire plaisir à quelqu'un :D
... dites, on peut ravoir une entaille sur une souris :D ? |
Quote: