![]() |
Effet Sur Police
Hello,
Je me demandais comment faire pour obtenir ce genre d'effet sur du texte ? C'est pour le boulot alors vous voyez comment me depanner je vous en serai très reconnaissant! @+ wuub http://pascal.net.free.fr/check.png |
Re: Effet Sur Police
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Faudra chippoter !!! PS: je ne suis pas graphiste non plus :) juste chipoteur |
bon ben j'vais chipoter
merci quand même |
tu peux au moins faire le dégradé girs->blanc ... pour le reste, faut chercher dans les effets, peut-êtres ?
|
Y a pas mal de travail pour obtenir un effet comme celui la fait toi plaisir avec les filtres et les effets de calques...
|
y'a aussi pas mal de tutos sur le net pour faire ce genre de trucs avec photoshop ;)
|
Je vais chercher ... c'est chiant en tout cas ... il faut que j'arrive à le refaire à l'identique ou limite...
merci |
L'idéal serait d'utiliser les filtres Eye Candy avec Photoshop, mais primo je ne sais pas si ces filtres sont intégrables dans Photoshop, et secondo, bonjour le prix des filtres !!!!!!!!!
|
Merci à tous !
En chipotant par si et en filtran par là j'ai reussi à obtenir un truc quasi identique ! C'est pas parfait mais à moins de chercher la bete ça fera sont effet ! MERCI ENCORE ! |
j'aimerais bien que tu nous montre :)
|
All times are GMT +2. The time now is 01:13. |