![]() |
ScreenShot avec une Vidéos REALONE
Bonjour,
Je voudrais savoir comment prendre un screen d une vidéo .3gp ( vidéo de téléphone portable) lisible par REALONE et savoir si ce dernier offre une solution directe comme un outil Screen. Merci d' avance :) |
Re: ScreenShot avec une Vidéos REALONE
Quote:
Ce format est tres récent, ce qui ne facilite pas encore les solutions gratuites. Cependant j'espère que ceci va t'aider. Toutes les solutions sont sur cette page. Je n'ai pas vu en francais désolé!! http://www.apple.com/mpeg4/3gpp/ Je sais la solution n'est pas tout à fait gratuite. |
Je vais regarder merci de votre aide :)
|
J' ai pas très bien compris quel solution il donnait :(
Mais j ai vu quelqu un parlait de désactivation de l'accélération graphique matérielle !! Comment fait-on ? |
lance wmp, va dans options/performances, et tu diminues l'accélération à zéro ;)
|
Ah Windows Media Player ne lit pas les .3pg :( et je ne vois pas cette option dans RealOne. :(
|
Tu peux aussi utiliser Hypersnap-DX, en activant le mode capture spéciale.
Malheureusement, cette solution n'est pas gratuite non plus :confused: |
la désactiver dans wmp la désactive partout :) (normalement, non ?)
|
:)
J' ai une version Démo de HyperSnap, j' aime bien mais ca donne le même problème que les autres. Je vais essayer de désactiver l' option pour voir ce que ca donne pour les autres, merci :) |
Non,ca marche pas :( ca fait toujours la même chose, dans le cadre du lecteur sur le screen, il n y a que du noir :(
Yorai pas un programme qui met des 3gp en MPG ou autre ? |
Quote:
Pour que ça marche, il faut que tu actives l'option dans Hypersnap, puis, en gardant Hypersnap ouvert, tu vas dans Realone et du appuie sur la touche "Arrêt défil" (en haut à droite sur ton clavier). |
Hum j' essaie, [BOULET]C est quel option O:-) [/BOULET]
|
Attention ... J'ai une certaine appréhension à l'égard des boulets :p
Donc : Capture > Enable Special Capture, et tu coches les deux premières cases. |
Merci Beaucoup, je teste encore ca :)
|
CA FONCTIONNE !! :D
même si ya la grosse pub devant :-P |
All times are GMT +2. The time now is 23:14. |