Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Logiciels (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=61)
-   -   Macro Media Flash Player (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=3019)

dda42 28-11-2003 22:12

Macro Media Flash Player

Bonjour
J'en ai mare,une fenetre me demandant d'installer Macro Media Flash Player 7 s'ouvre sans arret lorsque je surf.Je ne veux pas de ce truc là.
Savez vous comment me débarasser de ce bidulle là.
Merci :(

1for-matik 28-11-2003 22:27

Re: Macro Media Flash Player

Quote:

Originally Posted by dda42
Bonjour
J'en ai mare,une fenetre me demandant d'installer Macro Media Flash Player 7 s'ouvre sans arret lorsque je surf.Je ne veux pas de ce truc là.
Savez vous comment me débarasser de ce bidulle là.
Merci :(

Ben euh... Macromedia Flash Player 7 sert à lire les animations flash présents sur de nombreux sites! :)
Normalement tu devrait avoir la version 6 installé sur ton ordinateur! Donc le mettre à jour ne te posera aucun problème!
Si tu doute de ce plug-in! tu peux toujours l'installer sans crainte sur le site de Macromedia

J'espère que je t'ai aidé! ;)

childerik 28-11-2003 22:28

Je crains que sur certaines pages, tu dois l'accepter faute de quoi la page ne s'affichera pas correctement.

En effet, dans le code source de certaines pages, des plugins flash sont intégrés.

Mais tu n'as rien à craindre, le flash player est sans incident.

Moi, je l'ai par défaut avec Macromedia Studio MX 2004 http://www.click-smilies.de/sammlung...smiley-033.gif

dda42 28-11-2003 23:30

Merci pour vos réponses. :)

Je ne suis donc pas libre de faire ce que je veux sur mon micro. :angry:
Je dois donc me plier aux volontés de Macromedia. :rambo:
Demain on m'obligera d'avoir un programme pour controler mon temps de connexion ect ect ... [devious]
J'en ai deja marre,des squatteurs des spywares de tous ces bordels qui envahissent investissent mon cher petit micro.Si les marques commerciales si mettent aussi !!! :confused:

J 'en ai trouvé 238 apres l'installation d'un logiciel dont je tairais le nom.Il a vite été desintallé et apres la purge il ne fonctinnait plus

Je vais donc passer sous les fourches de ces messieurs je leurs dit le même nonbre de lettre que merci mais pas merci

Vous êtes tous sympa bonne nuit
:) :) :)

dda42 28-11-2003 23:31

Pour la devinette je dirais une puce :p

Jackydown 29-11-2003 00:53

Sinon il me semble que ça se règle sous internet explorer. Tu peux désactiver le téléchargement des plugins, il te demandera plus rien apres.
Je crois que c'est dans les paramètres de sécurité d'internet explorer.

Fred 29-11-2003 06:46

Le Flashplayer est un outil très utile qui, à ma connaissance, ne contient pas de spyware. Mais c'est vrai qu'avec une base d'utilisateurs aussi large, on peut en douter, quoique Macromedia soit à mon avis une boite fiable. Pour ton soft, ce serait pas Spybot S&D ;) ? Relance qd même un scan après installation du flashplayer et dis nous ce qui est raparu.

dda42 29-11-2003 10:09

Bonjour Fred
Je peux pas te dire il en sort de partout.C'est pire que les 75 ;) :p
Je vais me faire des amis !! :p
Si installation il y a eu j'ai rien vu :confused: rapide comme l'éclair :D
Salut

shp13 29-11-2003 10:53

Quote:

Originally Posted by dda42
Bonjour Fred
Je peux pas te dire il en sort de partout.C'est pire que les 75 ;) :p
Je vais me faire des amis !! :p
Si installation il y a eu j'ai rien vu :confused: rapide comme l'éclair :D
Salut

une seule solution, ne va plus sur des sites utilisant des animations flash, car ce sont eux et non macromedia qui "t'obligent" à installer le flash player

All times are GMT +2. The time now is 08:59.