![]() |
MyIE2 0.9.10
Une nouvelle version du désormais célèbre navigateur a vu le jour.
Comme j’ai la flemme de vous traduire la liste des changements, voila l’adresse où vous les retrouverez. Le logiciel est disponible sur le site officiel ou encore ici. |
Re: MyIE2 0.9.10
A quand la version FR ?
|
Quote:
Sinon, je ne sais pas c'est pour quand la prochaine version fr, il sont pas très pressés chez MyIE^^ |
C'est dommage parce que c'est vraiment un bon browser.
Au risque de me faire tuer par samva, MIEUX QUE FIREPIAF !!!!!!! |
MyIE2 est le meileur browser du monde sans aucun doute !! C'est même pas la peine de débattre :p
|
Quote:
Je t'excuse cette regrettable faute de frappe mais que cela ne se reproduise plus. :p |
Lol Spycam
J'aime bien le firepiaf, mais je trouve qu'il y a quelque ti trucs pas terribles. Comme par exemple la gestion des favoris en html ... Enfin, c'est à cause des efforts acharnés de Samva que je prend de temps en temps l'oiseau de feu. |
Personnellement, je ne tiens pas trop à l'oiseau de feu.
En tout cas, pas avant que j'ai installé un extincteur à côté du P.C: un accident est si vite arrivé ! ... |
Je croyais que Thunderbird était un quasi sans faute en tant que navigateur ? M'aurait-on trompé ?
|
Quote:
Et lorsqu'un programme n'est pas à une version >1.0 ben faut pas attendre qu'il soit parfait.... Firebird l'est déjà presque avec une version 0.6... Faut pas se plaindre !!! |
Quote:
|
Juste un petit passage pour le slap d'un Daokwan avec un grille-pain vernied => Tu vas le manger mon FirePiaf tu vas voir :D
|
All times are GMT +2. The time now is 14:45. |