![]() |
modem 56k et wifi...
Bonjour, je dispose d'un pc portable d'oté d'une carte Wifi, et d'une connexion à AOL en 56K. J'aurais aimer savoir quel périphérique il me manqué pour relié ma ligne téléphonique à mon pc portable sans fils...
Merci d'avance =) Gaetan |
Re: modem 56k et wifi...
Une prise téléphonique ;)
ton modem est intégré au portable ? Tu veux faire quoi ? avoir ta connexion 56k en wifi ? |
il te manque un modem wifi :)
|
Merci de vos réponses =)
Oui tout à fait, je veux que ma connexion en 56k se fasse par wifi. Cela se fait deja pour l'ADSL, donc j'aimerais savoir s'il est possible de le faire via 56k.. Mon modem est bien intégré à mon pc portable, c'est un 56k. Et la connexion Wifi ce fait via une carte fireware de mon pc portable. Je voudrai simplement savoir s'il n'existé pas un genre de boitier à branché sur ma prise téléphonique qui enverrer donc le signal à ma carte wifi de mon pc portable... dans la logique c'est bien cela, vu que j'ai deja la carte wifi et que la seule chose qu'il me manque c'est le signal emetteur et non recepteur (modem wifi). Merci d'avances, Gaetan |
Oui donc en résumé, il faut que tu achètes un modem wifi que tu branches à ta prise téléphonique (dans ton cas ton modem 56k intégré est inutile).
Par contre les modems wifi adsl existes, mais 56k, rien n'est moins sûr. |
All times are GMT +2. The time now is 11:53. |