Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Discussions sur le site et/ou le forum (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=68)
-   -   Qu'est ce qui foire dans les news ? (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=2885)

Jackydown 10-11-2003 23:57

Qu'est ce qui foire dans les news ?

Depuis quelques jours les news ne sont pas accessibles depuis l'accueil du site, mais seulement par le forum. Sinon il y a une erreur 404. Apparemment je suis pas le seul à qui ça arrive.
Donc ... ?

Gargamelch 10-11-2003 23:59

Re: Qu'est ce qui foire dans les news ?

Quote:

Originally Posted by Jackydown
Depuis quelques jours les news ne sont pas accessibles depuis l'accueil du site, mais seulement par le forum. Sinon il y a une erreur 404. Apparemment je suis pas le seul a qui ça arrive.
Donc ... ?

J'ai eu droit a une erreur 500 il y a quelques jours si mes souvenirs sont bons.
Le site n'a pas été accessible pendant un certain temps.

Jackydown 11-11-2003 00:02

La c'est pas le site, c'est juste les news qui sont inaccessibles lorsqu'on clique dessus (sauf en passant par le forum).

llaumgui 11-11-2003 00:27

Peu être un problème de .htaccess...

Matt 11-11-2003 00:33

Problème d'hébergeur qui oublie de réinstaller certains modules Apache après une mise à jour du serveur ...

Fred 11-11-2003 08:39

Quote:

Originally Posted by Matt
Problème d'hébergeur qui oublie de réinstaller certains modules Apache après une mise à jour du serveur ...

C'est excellent ces mises à jour du serveur qui durent deux jours et pendant lesquelles apache est toujours up, c'est vraiment des pros :D

PS : A la place d'une pauvre erreur 500, ils pourraient qd même mettre un message, ce serait moins effrayant ...

Magi-X 11-11-2003 10:46

une ptite question qui a rien a voir avec ca, enfin un chtit peu :p

jme demandais qi chez vous (des fois) il y a aussi plusieur cadre des news un en dessous de l'autre lors du demarage !!!

J'ai souvent ca quand la page ne ce load pas assez vite !!!

rog62 11-11-2003 10:53

Quote:

Originally Posted by Magi-X
une ptite question qui a rien a voir avec ca, enfin un chtit peu :p

jme demandais qi chez vous (des fois) il y a aussi plusieur cadre des news un en dessous de l'autre lors du demarage !!!

J'ai souvent ca quand la page ne ce load pas assez vite !!!

Cette question a déjà été posée... Et Benjy nous a expliqué que c'était tout à fait normal.... voir ici ;)

LeMoi 11-11-2003 11:07

moi aussi j'ai remarqué que ma dernière news n'était pas passée, je l'ai dit en commentaire, ça a pas encore été réparé ..
C'est vrai que j'aurais bien aimé aussi un petit mot d'explication (ou mm sans explication) pour parler du soir ou le site faisait tout plein d'erreurs 500 ...

Cougar 11-11-2003 11:12

LeMoi, on est aussi impuissant que toi, on peut pas faire le boulot de l'hébergeur à sa place... donc comme aujourd'hui on est le 11 novembre, ça sera sans doute pas corrigé avant demain.

Jackydown 11-11-2003 16:04

Bizare ces erreurs 500 que vous avez, moi c'est une erreur 404 classique.

Benjy 11-11-2003 16:08

C'est soit erreur 500 sur tout le site, soit erreur 404 sur les pages HTML (qui en fait ne sont pas des pages HTML vous vous en doutez... ;)).
Donc on a préféré les 404 :p

Kaspof 11-11-2003 19:47

j'ai le même prob que jackydown.

LeMoi 11-11-2003 21:05

lol, on a tous le mm pb, Kaspof :D

Kaspof 12-11-2003 17:47

Quote:

Originally Posted by LeMoi
lol, on a tous le mm pb, Kaspof :D

Tu parle de notre problème de vessie?
On devait en parler à personne... J'arrête pas de me lever toutes les nuits. :p :D

All times are GMT +2. The time now is 15:18.