Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Windows NT4/2000/XP Client (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=51)
-   -   [2000] Désactiver le chargement des fichiers multimédia dans l'Explorateur (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=2825)

JFF 04-11-2003 03:36

[2000] Désactiver le chargement des fichiers multimédia dans l'Explorateur

1 Attachment(s)
Bonjour à tous,

j'utilise Windows 2000 Professionnel SP4 à la maison et tout roule nickel sauf une chose : lorsque je veux organiser mes dossiers contenant des fichiers sonores et vidéo depuis l'Explorateur Windows et que j'écoute en même temps des MP3 dans Winamp, j'ai droit à une petite saute d'humeur. J'ai droit à une coupe de son dans Winamp pendant que le fichier de l'Explorateur se charge dans le volet de gauche.

Après tests, j'ai constaté que c'était pareil avec WMP et iTunes.

Quelqu'un connaît-il un moyen de couper ce fichu prévisualisateur de MP3 dans l'Explorateur que je puisse écouter ma musique tranquille? ;)

Merci de votre aide!

Daokwan 04-11-2003 05:18

Re: [2000] Désactiver le chargement des fichiers multimédia dans l'Explorateur

Je sais pas si c'est possible, car il est intégré à l'explorer, tu peux toujours désactiver le "panneau" en allant des les options des dossiers et en cochant "utiliser les dossiers classiques windows" dans l'onglet Général

shp13 04-11-2003 07:48

salut,

tu peux essayer de décocher "Comme une page web" dans le style d'affichage, normallement ça devrait suffire ;)

1for-matik 04-11-2003 19:11

Quote:

Originally Posted by shp13
salut,

tu peux essayer de décocher "Comme une page web" dans le style d'affichage, normallement ça devrait suffire ;)

faux! il faut modifier le code dans un des folder.htt ou folder.js qu'utilise l'explorateur, tu peux le trouver dans X:\Winnt\Web ou X:\Windows\Web (Avec X lettre de lecteur ou ton windows est installé).
C'est du HTML! tout le monde connait le langage!

il y a un code "yes" à changer en "no"! ;)

fonji 04-11-2003 20:55

Remarque que le truc de shp13 devrait aussi fonctionner, vu qu'il désactiverai tout le pseudo-html cro$oftien que toi tu vas modifier... Bon d'accord toi ça permet de ne pas bloquer plein de trucs inutiles mais zenfin bon.

JFF 04-11-2003 20:58

Je vais essayer ça dès que j'arrive chez moi... merci!

shp13 04-11-2003 23:32

Quote:

Originally Posted by fonji
Remarque que le truc de shp13 devrait aussi fonctionner, vu qu'il désactiverai tout le pseudo-html cro$oftien que toi tu vas modifier... Bon d'accord toi ça permet de ne pas bloquer plein de trucs inutiles mais zenfin bon.

j'aurais pas dit mieux ;)

PS: la prochaine fois, dit que tu as une solution alternative, pas que celle des autres est fausse et que seule la tienne est valable

All times are GMT +2. The time now is 06:50.