![]() |
Pirate Mag' c'est fini...
J'annonce la triste nouvelle et fait un copier coller du mail reçu, tellement il est clair... pour plus d'info, je vous invite a consulter le site d'ACBM
Quote:
|
Re: Pirate Mag' c'est fini...
Quel triste jour... :(
Ca y'est! Ma nuit est pourrie! Espérons qu'ils pourront refaire surface! Pourtant, "Comprendre pour mieux apprendre à se défendre" pourrait être la devise du journal et pas "Montrer pour mieux attaquer", certains n'ont pas dû le comprendre! :confused: Quel dommage! Pour une fois qu'on avait des infos informatiques variées, claires, précises pour pas chère... Les lois de ce gouvernement seront donc tjrs impénétrables... Tant pis pour nous :( |
Peut etre qu'ils pourront revenir comme ils ont réussi avec le Virus Informatique mais bon.... Puces a deja disparu... :(
|
oui moi aussi j'ai reçu ce mail, c'est vraiment ommage car ce journal était excellent, contrairement à d'autres style Hackerz ou HackerzVoice qui eux incitent vraiment au piratage en donnant des adresses et tout, il n'y a vraiment aucune justice en ce bas monde :(
|
Bonjour
Ce sont les bienfaits du libéralisme entre autre. :p Dans les pays totalitaires on sait qu'il y a une censure :bandit: C'est pas fini.Internet la presse est un danger pour les gouvernements,il faut les faire taire,si possible en cati-mini,sans faire de vague Une campagne de mail bloquant la boite du 1er sinistre serrait bien. ;) |
Serieux, je ne pense pas qu'un tel magazine soit la source première du piratage en France, et je trouve vraiment honteux de vouloir "faire passer un message", parce que c'est sans doute de cela qu'il s'agit, par un tel biais. Raffarrin et ses symboles ... après le jour férié pour les retraites, on refuse la publication d'un magazine pour luter contre le piratage : si on aborde tout nos problème comme ca ce sera vite réglé, et je saurais déjà pour qui voter aux prochaines élections ... dans un style californien, Bernard Menez, président :D (désolé c'est le seul que j'ai trouvé de français :D)
|
C'est toujours les meilleurs qui s'en vont :'(
Et ce bon vieux Pirates était de loin le meilleur dans le domaine, ce qui n'était somme toute pas difficile vu la qualité de la concurrence, bourrée de fautes d'orthographes, d'articles tronqués, de fausses informations, et j'en passe ... Pirates était le seul à faire réélemet bouger les choses, et c'est ça qui devait gêner certaines personnes haut placées. De plus, on ne peut pas parler d'incitation au piratage dans le cas de Pirates, puisque dans la majorité des cas, ils ne révélaient les failles qu'une fois qu'elles avaient été corrigées, et le plus souvent, la correction faisait suite à une communication entre la rédaction et la société concernée ... Ca pourrait être cool de lancer une pétition, non ? On sait jamais ... Comme ils ont fait appel, ça pourrait influencer la nouvelle décision. Longue vie à Pirates ! |
Je vois que ca ne laisse personne indifférent, et ca fait réellement plaisir, ACBM est dans le colimateur du gouvernement depuis la sortie de ses articles dérangeants touchant au piratage mais comme tu l'as tres bien fait remarqué Matt les articles traitent de failles corrigées dans la plupart des cas, ou de cas d'école (enlever le pwd d'un fichier Word2 ne doit pas forcément déranger). Pour tout les articles un encarté concernant la loi était présent, je ne m'interesse pas a la concurrence qui est pour moi beaucoup trop raccoleuse (de l33t) pour etre réelle...
Les sujets alternatifs étaient réellement bon dans Pirates, qu'il revienne... L'idée de la petition n'est pas mauvaise il faut faire bouger les choses !!! NDFRiens, NDFRiennes, mobilisez vous !!! Fred > Moi je vote pour Lagaf'... |
vas-y rédige,on n'aura plus qu'à signer :)
|
All times are GMT +2. The time now is 18:27. |