![]() |
desinstaller directx 8.1 ??
quelqu'un a un prog pour ça?? j'ai bien dit directx 8.1 et pas 9.0 !!
En fait a cause d'un remplacement de carte mere j'ai directsound qui merde et j'ai plus de son ! je veux donc desisntaller directx 8.0 pour mieux le reinstaller apres ! merci de votre aide |
Re: desinstaller directx 8.1 ??
On ne peut pas desintaller direct X, la seul façon de le modifier c'est de le mettre a jour avec une version plus récente.
Donc oublie direct X 8.1 et install Direct X 9 ++ |
Re: desinstaller directx 8.1 ??
Quote:
Quote:
|
Re: desinstaller directx 8.1 ??
Merci pour le tuyaux Shp13, c'est bon à asvoir en cas de grosses merdes ...
J'avais pourtant cru lire un jour sur le site de Microsoft que Direct X etait impossible a desinstaller, reste a savoir si ce logiciel ne rajoute pas plus de merde en supprimant direct X a la "Barbarre" :D ++ @LL |
Re: desinstaller directx 8.1 ??
je crois que le logiciel xp lite permet de le desinstalle .. je garantie pas que sa plantera pas sans direct X ...
le mieux est encore d'installer une version + recente |
Re: desinstaller directx 8.1 ??
Je ne promets pas que l'OS reste stable en éradiquant DX et en laissant un trou béant au niveau du principal API graphique et son ... à suivre.
|
All times are GMT +2. The time now is 00:47. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.