![]() |
régler contraste et luminosité pour un DVD
Je dois avoir la poisse, mais avec n'importe quel lecteur DVD : WMP9, RealOne, FusionDVD, PowerDVD, NeroShowtime, Zoom Player Pro, je n'arrive pas a visualiser correctement DVD et SVCD, l'image est vraiment pourrie, luminosité et contraste très mal réglés.
J'ai désactivé et réactivé l'accélération matérielle, mais avec ou sans, c pareil. Je sais pas ou régler luminosité et contraste efficacement dans tous ces logiciels, je suppose qu'ils utilisent tous le mm décompresseur MPEG2 et DVD, mais j'aimerais bien pouvoir le configurer, ou alors utiliser un lecteur DVD autonome, marchant tout seul ... merci d'avance de vos suggestions ! |
Re: régler contraste et luminosité pour un DVD
Tu peux regler les parametre de ton overlay dans le driver de ta Carte Graphique, essaie ca deja :p
|
euh, c ou ça ?
au fait, ça arrive aussi avec avipreview, mais mm avec Divx ou xvid, ou autre, alors qu'avec bsplayer, l'image est nickel ... |
Super Merci, en fait c'était ça !!!
dans les options de ma SiS650, j'ai vu que le contraste était à zéro, je l'ai remis au milieu, à 10000, et l'image a l'air correcte !! encore merci ... |
Je ne fais pas que des remarques desobligeantes :p
|
de quelles remarques désobligeantes parles-tu donc ? De celles sur ma récente news ? ne t'inquiètes pas je l'ai pas mal pris, je te connais un peu, quand même, et pis avec les smilies, tout passe facilement ;)
Au fait, personne sait comment marche le lecteur dvd de ZP ? si je mets un dvd, il me demande de le configurer pour la première fois, mais après configuration, il me redemande indéfiniment de le reconfigurer, je peux jamais lire le DVD !! mais bon, je l'ai enlevé c pas grave, je suis revenu à PowerDVD |
Salut LeMoi,
Il me semble que tu rencontres beaucoup de problème actuellement.... Tu finis par me faire penser à quelqu'un de connu...;) :) :p |
J'espere bien que tu l'as pas mal pris ca serai vraiment dommage :p
Pour ZP aucune idée j'ai jamais utilisé ce player... |
Quote:
|
Quote:
|
Ah ouai il est vraiment si bon que ca ce zoomplayer... vu que je suis dans la soirée essai de soft je vais de ce pas le faire :p
|
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 01:41. |