Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Jeux (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=38)
-   -   Help Tony Hawk 3 svp ! (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=263)

DkT 02-11-2002 17:26

Help Tony Hawk 3 svp !

Pour le 1er niveau, Foundry, il demande un Grind sur le truc de lave, je c tres bien faire un grind, j'ai deja fini a 100% TH1 et TH2 et j'ai meme fais une compète dont j ai fini 2me, donc c pas moi qui ne c pas le faire, j'ai le jeu PC, et jpeux pas faire le grind, je c pas si c un bug ou autre... donc dites-moi comment faire, merci, ha, aussi, au niveau Canada, que faut il faire sur le gros bonhome qui lance des boules de neige ?? Merci d avance ! :D

matt-fly 02-11-2002 19:05

pour foundry, il faut attendre que le truk deverse sa lave, et hop, un grind sur une des 2 bars du cote. ou alors tu la jou par en haut (j'ai reussi les 2 :p). pour le bonhomme de neige je ne sais plus du tout desole ...

claude922 02-11-2002 20:17

Moi je sais! Pour le bonhomme de neige, tu dois grinder sur l'arbre en haut de lui, si je me rappelle bien, car moi je viens d'acheter Tony Hawk 4, il est tout simplement SUPER! Il est plus réaliste et mieux fait. les objectifs, tu les commence quand tu veux dans une carrière, tu peux skater un peu et ensuite aller voir une personne pour l'objetif.
De plus, il y a mon skater préféré, Mike Vallely, mais en skater secret, il coûte 9 000 $

Enfin bref, je m'emporte. Je ne sais même pas si vous êtes intérésé... :confused:

claude922 02-11-2002 20:19

En passant, est-ce que Tony Hawk Pro Skater 4 est sorti en Europe ?

DkT 03-11-2002 00:22

Merci bcp les gars pour votre aide !!
euh pour tony hawk 4.. jpense pas... du moins pas encore... un des site FR où il ya toutes les news ben ya pas dessu : www.etajv.com

DkT 03-11-2002 00:40

bon et bien... ca marche pâââââââââââââââââs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j en suis certain, je c tres bien faire les grinds mais la je c pas ya un pb ca doit etre bugué (arf...) ca me ferai chier koi :/ j ai meme essayé d en haut comme a dit Blax... rien a faire jsuis pile poile sur le rebord, j ai essayé les 4 coté, et le coté ou il ya un petit tramplein en caré juste en dessous du "bac" ou il ya la lave ben de faire un wall sur le mur et de slidé ensuite, ca marche pas........ bref jvé laissé tombé : / merci kan meme pour votre aide.

claude922 03-11-2002 04:21

Tinquète pas! Moi ça ma pris assez de temps avant de réussir à le faire de fameux grind...

enzo19 06-11-2002 08:58

Peut-être qu'il y a réellement un bug ! sur www.jeuxvideo.com, il n'y a pas de patch par hasard ?

Si télécharge-le ici.

DkT 07-11-2002 19:09

ok merci quand meme enzo, mais ca marche tjrs pas :(

FlytoX 20-11-2002 17:01

Quote:

Provient du message de DkT
bon et bien... ca marche pâââââââââââââââââs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j en suis certain, je c tres bien faire les grinds mais la je c pas ya un pb ca doit etre bugué (arf...) ca me ferai chier koi :/ j ai meme essayé d en haut comme a dit Blax... rien a faire jsuis pile poile sur le rebord, j ai essayé les 4 coté, et le coté ou il ya un petit tramplein en caré juste en dessous du "bac" ou il ya la lave ben de faire un wall sur le mur et de slidé ensuite, ca marche pas........ bref jvé laissé tombé : / merci kan meme pour votre aide.
Salut je vois ton message et moi qui ai terminé tony hawk dans tout les sens je constate sur ce que tu viens de dire que tu grind sur le bac qui reçoit la lave alors qu'il faut le faire sur la bac qui fait couler la lave, et qui se déplace de droite à gauche
pour cela il faut partir de la rampe à gauche de la cabine des controleurs tu vas tout droit tu utilise le petit tremplin tu tapes un Ollie, et tu grindes sur la barre attachée au bucket

voila je sais que c un vieux post mais j'ai eu envie de répondre en voyant cette détresse, paske j'adore ce jeux et j'aime pas voir les gens tristes aussi :)

ah oui bonjour a tous je suis nouveau sur le forum :)

ChatNoir 20-11-2002 17:11

Quote:

Provient du message de FlytoX
ah oui bonjour a tous je suis nouveau sur le forum :)
Bienvenu donc et j'espere que tu aura pu aider DKT. :)

FlytoX 20-11-2002 22:47

merci
moi aussi j'espère l'avoir aidé :classic:

DkT 21-11-2002 18:56

merci bcp flytox ; )
bienvenue a toi !

FlytoX 22-11-2002 21:16

j'espère que tu as reussi ce fameux grind au final..
merci pour votre acceuil ;)

All times are GMT +2. The time now is 00:44.