![]() |
NDFr et Messenger
Vous vous souvenez de ce post: http://www.newdimension-fr.net/forum...0&postcount=25 ?
Actuellement, il est impossible d'atteindre NDFr.... et ceci malgré la modification du fichier configcache.xml :confused: Est-ce voulu ou est-ce une question de temps...? |
Re: NDFr et Messenger
L'onglet MSN sera de nouveau fonctionnel quand il y aura son icône en page d'accueil, avec celles d'AvantGo, du Wap, etc.
|
je pense (ou espère ?) que c'est jutse une question de temps ...
|
Quote:
|
oups, j'ai répondu sans voir ce qu'avait dit benjy, il a poste quelques secondes avant moi !
|
en parlant des tab msn messenger pour la version 6.1 le configcache.xml a ete remplacé par un ListCache.dat qui n'est plus au format texte donc plus dur a changer a la main(fallait s'y attendre de la part de crosoft)
Donc j'espere qu'il y'aura des prog qui le permeterons . . .:p |
Il est sorti maintenant le 6.1?
Et meme avec le 6.0 ca arrive souvent que les tabs disparaissent et j'en ai u marre de toujour changer le configcache.xml :p |
Avec MTM, ça la faisait tout seul, pas besoin de bidouiller ;)
|
Quote:
Pour les tabs qui disparaissent.... tu n'es pas le seul :confused: mais avec le temps, on s'y habitue :p |
Un jour il m'a rajouté plein de tab du type star académy et msn mobile : pas cool.
En + MTM marche plus. :( |
Spycam -> les createur de MTM on abondonné apparament sans laisser aucun signe :(
|
Je me disais aussi... :(
|
All times are GMT +2. The time now is 04:35. |