![]() |
Question firewall XP + accés des progs à la BP
J'ai besoin de la réponse à ces deux questions :
1 - Comment désactiver définitivement le firewall d'XP tout en activant le partage de connexion Internet ?Merci d'avance de vos éclarcissements ! |
Re: Question firewall XP + accés des progs à la BP
|
merci, ça a l'air d'être exactement ce que je cherche ^^
|
Pour l'histoire du firewall, je sais pas si c'est possible car dans les services, ils sont groupés (ICS + ICF). Je crois que tu es obligé de le décocher manuellement: Affiche les propriété de ta connection internet et c'est dans l'onglet avancé.
Pour le lowID d'eMule, c'est à cause du port 4662, il vaut mieux le connecter directement sur le pc qui partage la connection, qui a la connection internet quoi. |
nan, le LowID, ça arrive sur le pc directement connecté au net, m'enfin, je suppose que ça se configure, si je cherche bien dans les FAQ.
Au fait Telnet, ça marche pas super, deja il reconnait pas mIRC, mais en plus, quand je limite une application, ça a pas l'air de lui faire du mal et elle fait comme si de rien d'était !! |
Quote:
|
je voulais dire bien sûr NetLimiter, j'ai été trop vite ....
|
Quote:
|
Quote:
Le but de mon message était de faire remarquer à LeMoi qu'il avait noté "Telnet" à la place de "NetLimiter"..;) |
au fait, je retire ce que j'ai dit, ça a l'air demarcher, netlimiter, après redémarrage, il reconnait bien mirc et limite bien les accès !
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 15:27. |