![]() |
Combat
Salut à tous,
Dite il me semble qu'il n'existe pas des jeux de combat style tekken ou Virtua Fighter sur pc et je me demande bien pourquoi ? Ca vous manque pas ce genre de jeux sur PC ? |
Quote:
du tout je préfère une bonne partie de HALF-LIFE 2 !!! :p |
http://www.eurus.dti.ne.jp/%7Egarland/ Hinokakera bon jeu japonais, un peu galere a download mais le systeme de combo est génial
Sinon il y a Fate Axis... (j'ai perdu le lien) Et puis je m'amuse comme un fou avec Samourai Spirit (oui c'est un jeu SNK sur paycay) |
Et aussi Wonder Boy in the Monster land, Ultima IV etc...... :p
|
a part mortal combat 4 moi non plus
ou fighting force . . . ce genre de jeu est malheuresement rare sur PC :confused: |
Il faut se tourner vers les productions asiatiques pour avoir quelque chose de correct...
|
il y a une jeu de combat avec des femmes en bibikis aussi (et la perdante l'enleve a la fin du combat si je me rapelle bien) mais je ne ma souviens plus du nom.
Si je me rapelle bien le Virtua Fighter ete aussi sorti sur PC mais dans les jeux recent je n'en foi pas... Sinon un petit emulateur Super NES et le ROM de Street Fighter devrai faire l'affaire ;) (c'est pa illegal vu que se n'est plus trouvable sur le marché ses vieu ROMS) |
Tjs illégal pour les ROM
dommage que tu te rappelle pas du nom du jeu :p Sinon il y a les 2 battle arena Toshinden sur paycay aussi :p |
c peut-être l'obligation d'avoir un joystaick qui empêche ça, au clavier, c pas très pratique ...
|
Cmt ca les ROM c'est toujours illegal?I y a plein de site ou il mettent a dispositions de vieu jeux pc et quand on regarde bien c'est meme souvent ecris que l'on puet les mettre online car ils ne se vendent plu en magasins...
Les ROM MegaDrive ou SNES ca doit etre pareil non? (Je ne parle pas de roms GBC et GBA) |
Tant qu'il n'y a pas d'accord ecrit des détenteurs des droits tu n'a aucunement le droit de les distribuer.. certains distributeurs laissent de vieux jeux a disposition gratuitement.. (qui a dit GTA?)
|
ah ben alors g du me tromper.
[hypnose mode]oublié tous ce que je vous ai di a se sujet la[/hypnose mode]:) |
Re: Combat
Quote:
|
Sauf accord tacite des détenteurs du copyright devrais je rajouter??
|
Salut à tous,
Merci beaucoup pour vos réponses :) Je suis heureux de voir qu'il y en ai un peux. Perso j'ai opter pour une console pour ce type de jeux, mais le fait que l'ont en parle que tres peux sur pc je trouvait cela tres étonnant même que le faite qu'il faut un pad est quand même un peux dommage. |
All times are GMT +2. The time now is 18:28. |