![]() |
Graver 700 Mo sur un cd de 703 !
j'ai un gros pb avec nero (6.0.0.15), je peux pas graver un CD de 700, les fichiers font 700, je mets le cd et il me dit que y a pas assez de place !!
j'ai réduit jusque 690, tjs pas assez, puis 670, cette fois c bon ... m'enfin j'aimerais bien graver mon cd entier, est-ce que le passage à la 6.0.0.19 corrigera le pb, ou bien dois-je vérifier mes CDs (alors que nero me dit, dans info cd, qu'ils font bien 703 !!!), ou encore changer de programme ? |
Effectivement c'est un bug de néro6, patch le et tout ira dans l'ordre.
|
[mode LeMoi engagé]le titre c'est bien "Graver 700 Mo sur un cd de 703 !" ?
Donc si ton CD fait 703 Mo tu peux graver 700 Mo dessus :D [/mode LeMoi désengagé] Sinon pour en revenir à ton problème il me semble qu'il y a justement un problème d'overburning sur la version 6.0.0.15 et donc forcément avec les fichiers volumineux qui dépassent de quelques Mo la taille du CD-R... |
Le patch => http://www.nero.com/us/631998579711357.html
PS : Vous savez qu'il me gave le nouveau systeme de gestion des URL?? |
Quote:
c justement ça mon pb !!! mais c pas de l'overburning, c la capacité normale du cd, je comprnds pas ... m'enfin, bon, j'essaye le patch et je vous tiens au courant EDIT : bon le patch veut pas s'installer, il demande nero burning rom, m'enfin, bon, je vais essayer de dl la dernière version complète d e 22 Mo ( c chiant qu'ils fassent pas de mise à jour pour les versions précédentes, plutot que de deovir tout retélécharger !) |
Quote:
|
je te conseil de voir le dernier post sur nero 5.5
j'ai posté deriere les lien pour nero 6.0.0.19 il y'a un pb d'over-burning avec la version précédante Format -> tu peu graver facile jusqu'a 715Mo sur un cd de 700 ;) |
streets > je sais qu'on peu graver plus mais c'était pour taquiner leMoi sur le titre du sujet ^^
|
Quote:
Mais depuis que g installé la 6.0.0.19 plus rien! :) |
a y est, avec la 60019, plus de problème, merci !
|
le problème est résolu mais je veux jsute te rappeler quelque chose:
Quote:
|
mais nan, pas les CDR-80, non ? ni les CDR-90 ou CDR-99 ;)
|
Salut,
Je pense que la dernière version 6.0.0.19 devrait effectivement corriger ton problème. Il faut savoir que j'avais EXACTEMENT le meme problème :( que toi (je ne pouvais pas graver + de 670 Mo sur un CD de 700 Mo) avec la version 5.5.10.50, problème qui a disparu avec la 5.5.10.54 :) |
Re: Graver 700 Mo sur un cd de 703 !
Quote:
|
Re: Graver 700 Mo sur un cd de 703 !
ahh ouais, tiens je savais pas ...
|
All times are GMT +2. The time now is 22:22. |