Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Discussions (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=34)
-   -   [Geeks inside] (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=2441)

Werner 15-07-2003 09:55

[Geeks inside]

Vu ce matin sur Matériel.be un site sur les geeks avec pas mal de trucs sympa (test psychologique, romans photos etc...). Voici l'adresse perso je ne commaissais pas :)

http://www.copinedegeek.com

J'ai fais le test "Etes-vous un geek à femmes ???" et voici ce que j'obtiens :D

Les filles c'est bien mais à petite dose !

Vous n'y comprenez pas toujours tout, mais vous faites des efforts pour lacher de temps en temps votre machine.
On sait bien que c'est pas facile de se separer des années d'habitudes de geek!
Bien sûr votre femme idéale est toujours une geekette, comme ca vous pourrez coder ensemble jusqu'à point d'heure (enfin une geekette débutante, faudrait pas quelle soit meilleure que vous !).
D'aillers si elle n'est pas geek, elle va bientôt le devenir... Mais saurez-vous assez vous interressez à elle ?

Le conseil de copinedegeek : dès que vous avez une copine donner lui l'adresse du site....

Deuxième tests qui contredit le premier lol

Machine, copine ... vous avez choisi copine !!!

Même si vous aimez bien passer quelques moment avec votre machine, c'est quand même votre copine qui prime !
Votre machine a certes quelques avantages mais celle-ci ne peut tout de même pas rivaliser avec votre copine !
Des fois on se demande même si vous êtes un geek ... ou peut être juste un "geek de votre copine" !
Alors racontez-nous comment avez-vous vecu une telle transformation ?

:rolleyes:

shp13 15-07-2003 10:55

lol, je connaissais le site mais n'avais jamais fait les tests, alors pour le test Machine ou Copine ? :

Quote:

Vous et votre machine une longue histoire d'amour...
Ah que de bonnes heures passée en sa compagnie. C'est même les meilleures heures que vous avez connu !
C'est normal, votre machine vous comprend, fait ce que vous lui demandez, ne vous reproche jamais rien, vous la chouchoutez, vos pote en son jaloux . .. le bonheur quoi !
Une copine a-t'elle vraiment sa place dans tout ça ?
On pourrait se le demander ! Enfin ce qui sauve votre copine, c'est que même si votre machine vous excite un max, elle n'a pas encore de seins ...

Ah si seulement votre machine pouvait se transformer en copine !...
Mais bon, quelquechose me dit que si votre machine pouvait parler, elle vous accuserait de harcelement sexuel, vous êtes tout le temps à la tripatouiller :)

et pour le test Etes-vous un geek à femmes ???

Quote:

Les filles c'est bien mais à petite dose !
comme toi format ;)

Jogo 15-07-2003 12:05

Résultats : "Machine ou copine ?"
Quote:

Machine, copine ... elles ont toutes les 2 des avantages !

C'est clair vous les aimez toutes les 2 mais pas en même temps !
D'ailleurs votre machine porte le nom de votre copine ou alors c'est l'inverse ;). (Remarquez cela implique une relation stable).
Votre problème c'est que vous voulez contenter les 2 à la fois, il ne faudrait pas que l'une ou l'autre fasse une crise de jalousie... alors c'est un temps pour chacune et on ne melange pas ! Quoiqu'il y a parfois des circonstances ou le choix est difficile !
Ahh que c'est parfois difficile, mais vous vous en sortez bien, pour peu que votre copine soit comprehensive et qu'elle ait elle aussi sa petite machine "perso" !
Je m'en sorts pas trop mal ! ;)

stan 15-07-2003 12:34

Pour "machine ou copine", c'est pareil que Jogo

Et pour le test "Etes-vous un geek à femmes", pareil que Format' et shp13...

Kaspof 15-07-2003 12:36

loul:

Quote:

Machine, copine ... vous avez choisi copine !!!

Même si vous aimez bien passer quelques moment avec votre machine, c'est quand même votre copine qui prime !
Votre machine a certes quelques avantages mais celle-ci ne peut tout de même pas rivaliser avec votre copine !
Des fois on se demande même si vous êtes un geek ... ou peut être juste un "geek de votre copine" !
Alors racontez-nous comment avez-vous vecu une telle transformation ?
:)

Werner 15-07-2003 13:00

LOL alors Kaspof la transformation ? ;) Je ne sais pas pour vous mais je retrouve du vécu sur ce site :D Quand même pas au point d'être un pure geek :)

Matt 15-07-2003 13:25

"Machine, copine ... vous avez choisi copine !!!", comme Format et Kaspof

Quote:

Vous êtes le geek à femmes !!!

Sans pour autant lacher votre nature de geek, les femmes ça vous connais !
Et même si vos premières amours ont été toutes virtuelles, vous êtes capable de discuter et de faire plaisir à une femme (pas forcement une geekette d'ailleurs).
Du coup vous êtes tellement parfait que ça en est louche. Alors 2 questions :
- Etes-vous vraiment un geek ?
- Ou alors avez-vous vraiment répondu sincèrement au question ????
Si c'est oui au 2, alors chapeau :)

L'avis de copinedegeek : Euh tu me donnes ton adresse e-mail ? ... oups enfin plus serieusement, on attend la contribution de ta copine !
Reste à trouver la femme qui va avec ;)

BeClaude 15-07-2003 18:16

Salut à tous,

Résultat :)

Etes-vous un geek à femmes ??? = Les filles c'est bien mais à petite dose !

Machine ou copine ? = Machine, copine ... elles ont toutes les 2 des avantages !

Marrant ce truc ;)

Gargamelch 15-07-2003 19:02

Lu all :)

Quote:

Etes-vous un geek à femmes ???
==>Les filles c'est bien mais à petite dose !
Quote:

Machine ou Copine ?
==>Machine, copine ... elles ont toutes les 2 des avantages !
:D :D

Kaspof 15-07-2003 21:24

sympa ta signature gargamelch.

Samva 15-07-2003 22:08

Erf les tests de copinedegeek, c'est trop bien, ma copine aime bien délirer avec ce site... je me demande pourquoi, c'est loin d'être une geekette en plus...

All times are GMT +2. The time now is 23:10.